Qu'elle est cette race de chat ?

Utilisateur anonyme

Coucou tous le monde j'aimerais savoir si ce chat à une race particulière merci !

12 réponses
Utilisateur anonyme

Oui enfin le véto à bien marqué bouledogue américain sur le carnet de santé de Luna et ce n'est pas pour autant que c'en est un. Quand bien même, allez, un chat persan pur race se fait voler. Il arrive a echapper a ses ravisseurs et se retrouve perdu. Une bonne femme le recupere. Sans puce, ni test il est alors impossible que la bonne femme sache s'il s'agit d'un chat persan. D'autant que comme le dit Sevv, les chats loof sont pucés

Utilisateur anonyme

Oui c'est comme moi, c'est marqué Européen tout simplement parce qu'il n'y a pas de case Gouttière mais mes minettes restent des gouttières et non des Européen...