Qu'elle est cette race de chat ?

Utilisateur anonyme

Coucou tous le monde j'aimerais savoir si ce chat à une race particulière merci !

12 réponses
Utilisateur anonyme

C'est un chat de gouttière :)

Utilisateur anonyme

À oui effectivement sa ressemble mais j'attends d'autre réponse au cas où je suis pas très bonne en chat je suis largement meilleure en chien 👍

Utilisateur anonyme

Non mais de toutes façon un chat de race doit être titulaire d'un papier et avoir toutes les caractéristiques de la race en question, hors ici ce chat est gouttière :)

Utilisateur anonyme

Et ... Oui on la trouver ... Ou plutôt c'est lui qui nous a trouver merci quand même

Utilisateur anonyme

Ma chatte Chamallow est exactement pareille mais avec des poils un peu plus longs, et ses flancs ne sont pas bruns mais gris cendré :)

Utilisateur anonyme

Croisé de siamois je dirais

Utilisateur anonyme

Je ne cherche pas une ressanblance du tout c'est juste que je ne suis pas assez spécialisée en chat donc je voudrais savoir si c'était une race un point c'est tous pour info ma voisine a trouver un sacré de Birmanie abandonné donc c'est possible mais ce n'est pas le cas de trouver un chat de rave dans les rues😒

Utilisateur anonyme

Ma voisine a fait un test elle a tous fait et il ont tous dit que c'était un sacré de Birmanie

Utilisateur anonyme

Bon en tous cas merci de vous réponses

Utilisateur anonyme

Ma voisine a fait un test elle a tous fait et il ont tous dit que c'était un sacré de Birmanie

Un sacré de Brimanie !!!! NON pas du tout lol

C'est ça un sacré de Brimanie