qu elle alimentation pour mes chat

Utilisateur anonyme

voila j ai l intention de passer au croquette sans cereale nutrivet chat stereliser elle on l air bien au vue de leur compisition

et la patter smilla sans cereale pour etre bon niveau budget c est toujours mieux que ce qu il on actuellement croquette purina one et patte friskies en sachet

mais le souci c est qu il n aime pas la patter je suis obliger de prendre en sauce et meme comme ca il ne mange que la sauce j ai essayer d ecraser le boulette mais il bois la sauce et en laisse quand meme pas mal

du coup c est vraiement du gachi je jette les boulette quasiment constamment imaginer vous vous payer pour ca et ca part a la poubelle

surtout que je sais que l alimentation humide est bien meilleur pour eux mon ancienne chatte n a manger que de la patte et a tres bien vecu

voila je suis perdu en plus de cela j ai deux veto qui me conseil de les nourire exclusivement avec des croquette de qualiter et qu il n auront pas e souci de rein ainsi

mais je sait qu il faut de l humide c est pour cela que je continu meme s il je jette plus qu autre chose

donc desloler du romans mais si quelqu un pourrait me conseiller pour qu il puisse vivre longtemps merci d avance

3 réponses
Utilisateur anonyme

donne lui de la viande, il n'y a rien de mieux ;)

Utilisateur anonyme

merci de ta reponse je vais essayer j y avait penser mais j ai peur que ce ne soit pas complet en vitamine taurine et autre faudrais qu il mange tous avec les abat et tout comme quand il mange une souris

je vais tester merci encore

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Vous pouvez tout à fait combiner une alimentation sèche et humide en mettant dans 2 gamelles ou en mélangeant, les 2 ont leurs avantages. Les croquettes vont avoir une action mécanique en faisant sauter le tartre qui se dépose sur les dents de votre chat, ce qui peut éviter certaines infections des gencives. L'alimentation humide est souvent plus appétente et va apporter de l'eau à votre chat en même temps qu'il mange, ce qui est intéressant car les chats ne boivent pas énormément en général.

S'il boude la pâté essayez en peut être une autre. Le chats ne sont pas facile au niveau du goût alimentaire, d'autant plus que la pâté friskies que vous donniez avant devait être très appétente et donc, la pâté actuelle peut lui paraître plus fade. Pour relever le goût et rendre la pâté plus appétente, vous pouvez la réchauffer un peu au micro-onde mais attention à ce que ça ne soit pas trop chaud.

Bonne journée !

Anaïs

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "