voila j ai l intention de passer au croquette sans cereale nutrivet chat stereliser elle on l air bien au vue de leur compisition
et la patter smilla sans cereale pour etre bon niveau budget c est toujours mieux que ce qu il on actuellement croquette purina one et patte friskies en sachet
mais le souci c est qu il n aime pas la patter je suis obliger de prendre en sauce et meme comme ca il ne mange que la sauce j ai essayer d ecraser le boulette mais il bois la sauce et en laisse quand meme pas mal
du coup c est vraiement du gachi je jette les boulette quasiment constamment imaginer vous vous payer pour ca et ca part a la poubelle
surtout que je sais que l alimentation humide est bien meilleur pour eux mon ancienne chatte n a manger que de la patte et a tres bien vecu
voila je suis perdu en plus de cela j ai deux veto qui me conseil de les nourire exclusivement avec des croquette de qualiter et qu il n auront pas e souci de rein ainsi
mais je sait qu il faut de l humide c est pour cela que je continu meme s il je jette plus qu autre chose
donc desloler du romans mais si quelqu un pourrait me conseiller pour qu il puisse vivre longtemps merci d avance