Qu'avez-vous comme caisse de transport pour votre chat ?

Megmeg79
Megmeg79

Bonjour!

Je cherche des avis sur des produits dédiés au chat notamment sur les caisses de transport. j'accueille bientôt un chaton et je souhaite une caisse solide qui me servira aussi pour quand il sera adulte et je voulais savoir si vous aviez un modèle que vous appréciez, qui est résistant. Aussi avez-vous un tapis antidérapant dedans ? J'en ai vu sur un site célèbre (je ne sais pas si je peux dire? lol) et dans les commentaires revenait parfois la critique que le tapis faisait des peluches que le chat ou chien mangeait et vomissait du coup ça m'a refroidi alors je préfère demander conseil !

Merci d'avance pour votre aide ! très bonne journée !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Vous pouvez mettre un petit coussin de bébé dans le panier de transport, c'est douillet et ça peut absorber les fuites et se laver facilement.

" A home without a cat is just a house "
Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

J'ai acheté un panier CURVER sur Amazon très bien noté par les clients. Il est spacieux, solide, facilement lavable et la poignée est fixée au corps du panier et non au couvercle, cela évite le risque d'ouverture accidentelle. . Eviter les tissus qui peluchent. Quand vous amenez votre bestiole chez le véto, pensez à mettre un journal au fond pour parer un éventuel petit pipi de stress.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?