Qu'avez-vous comme caisse de transport pour votre chat ?

Megmeg79

Bonjour!

Je cherche des avis sur des produits dédiés au chat notamment sur les caisses de transport. j'accueille bientôt un chaton et je souhaite une caisse solide qui me servira aussi pour quand il sera adulte et je voulais savoir si vous aviez un modèle que vous appréciez, qui est résistant. Aussi avez-vous un tapis antidérapant dedans ? J'en ai vu sur un site célèbre (je ne sais pas si je peux dire? lol) et dans les commentaires revenait parfois la critique que le tapis faisait des peluches que le chat ou chien mangeait et vomissait du coup ça m'a refroidi alors je préfère demander conseil !

Merci d'avance pour votre aide ! très bonne journée !

12 réponses
Gallypette

la mienne je la met dans un sac de transport qui se porte dans le dos (comme un cartable ou un sac à dos). c'est vraiment pratique, niveau ergonomique car c'est pas lourd à porter et puis elle est contre moi et je pense que ça la sécurise. en tout cas elle a jamais rechigné pour aller dedans. pratique pour tout type de transport (voiture, train, marche à pied, même vélo j'imagine mais j'ai pas testé :o) )

Spockie

Moi j'ai une caisse assée grande pour mon chat car quand je vais chez mon papi c'est huit heures de route et je l'ai acheté chez animal factory