Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Qu'avez-vous comme caisse de transport pour votre chat ?Entretenir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 9 mois
J'ai deux caisses, une petite, pour ma femelle et une plus grande pour mon mâle... J'avoue ne pas avoir pensé au kilo qu'elles.peuvent supporter. Je les ai acheté à leclerc, toutes deux marque repéré... La petite je ne sais plus le prix (acheté y a un moment) et la deuxième, la grande 15€. J'évite de la tenir par la hance, je la porte à deux mains. Elles ont l'air solide... J'aurai aimé une en fer mais trop chère et celles que je pouvais acheter étaient trop petite.
Mes deux bébés : Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles têtes. Dépend beaucoup de son humaine qui l'a accueilli alors qu'il est né dans la forêt. Long travail d'adaptation et de confiance. N'a plus jamais vécu à l'extérieur depuis qu'il a emménagé avec moi dans mon appartement (30m2 et 15m2 de cours cloisonnée de haut mur de 10m). 4kg200. Ne le 01.04.2016. Castré. Adopté à ses 8 mois. Pearl: caractère hors du commun, très sociable, fofolle (suspicion d'un handicap mental). A connu la vie en liberté avant de vivre en appartement. S'adapte plutôt bien même si l'extérieur lui manque. Elle est ma perle rare et porte bien son nom aussi. Adoptée a ses 8 mois aussi. A eu une portée, la coquine est allée plus vite que moi.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
la mienne je la met dans un sac de transport qui se porte dans le dos (comme un cartable ou un sac à dos). c'est vraiment pratique, niveau ergonomique car c'est pas lourd à porter et puis elle est contre moi et je pense que ça la sécurise. en tout cas elle a jamais rechigné pour aller dedans. pratique pour tout type de transport (voiture, train, marche à pied, même vélo j'imagine mais j'ai pas testé :o) )
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Moi j'ai une caisse assée grande pour mon chat car quand je vais chez mon papi c'est huit heures de route et je l'ai acheté chez animal factory
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)