Purr detector

Utilisateur anonyme

En naviguant sur le net, à la recherche de quelque trucs qui pourrait agrémenter la vie de Doris, je suis tombé sur ceci...

Intéressant quand même, comme pour lorsque j'aurai mes écouteur sur les oreilles, je pourrai alors à distance, savoir si Doris émet du ronron... cool

1 réponse
Utilisateur anonyme

En quoi cela est sensé agrémenter la vie de votre chat ?

N'importe quel type de collier est dangereux pour les chats (et les chiens également), et franchement je ne vois pas l'intérêt d'un tel objet...

hahaha c'était du sarcasme bien sûr! JAMAIS et je dis bien JAMAIS j'achèterai ce collier... une vraie horreur! 😉