Bonjour,
J'aurai besoin d'avis de ceux qui continuent de donner Purizon à leurs chats. J'ai toujours donné Purizon, et je n'ai jamais constaté de problèmes.
En 2021 il y a eu une polémique sur cette marque, avec soi disant une bactérie mais rien n'a été démenti ou affirmé par le site Zooplus (sur lequel les paquets semblaient surtout contaminés) ou la marque en elle-même.
A cette époque-là, mes chats en mangeaient, et de mes souvenirs ils ont eu des petits soucis de selles mais rien de très grave. Dans le doute j'avais fini par les arrêter et j'étais restée sur Nutrivet (je changeais régulièrement, une fois ils étaient nourris aux Purizon, puis aux Nutrivet).
Je voulais savoir de votre coté vous aviez remarqué des problèmes également, ou si au contraire, la marque est toujours conseillée ?
Une de mes chats se lasse vite de ses Nutrivet et j'aimerai alterner avec une autre marque de temps en temps. Je voulais reprendre Purizon, mais bon. Sinon j'hésitais avec Greenwoods (mais la pâté semble meilleure que les croquettes), Feringa, ou Wild Freedom.
Je sais qu'il en existe des meilleures type Orijen mais je n'en ai pas les moyens.
Merci d'avance.
" Moka, 7 ans, chat de gouttière. Homme de ma vie ♥ "