Purina One-Pub.

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Je vous fait partager une publicité que j'ai vu à la télévision en français. Je l'ai trouvé en allemand.

Quel race est le chat?

J'ai pensé à un tiffany ou à un norvegien:

http://www.youtube.com/watch?v=SO5Lz-_mz-k

Très belle publicité!

21 réponses
Utilisateur anonyme

moi c'est opticat. Il y en a de differentes sortes. En gelée ou en sauce je prends. Il n'y pas de taurine ou très peu.

Utilisateur anonyme

http://www.purina-one.fr/purina-one/actualites/index.aspx

Utilisateur anonyme

Moi je prend Purina One en croquette, je prend 2 sorte, pour chat normal et light ! =)

Utilisateur anonyme

oui elles sont bien

Utilisateur anonyme

Purina One est l'une des meilleures marques de Purina.

Utilisateur anonyme

Evidemment , c'est un Maine Coon.

La taille ne veut rien dire . Ca peut etre une femelle e on a aucun moyen de voir reellement la taille ... et tous les coons ne font pas 12 kg . C'est mm très rare .

La plupart des femelles font entre 4 et 6 kg et les mâles font entre 6 et 9 kg .

Utilisateur anonyme

d'accord avec tes propos.

Utilisateur anonyme

je pense plutot a 1 norvegien

Utilisateur anonyme

C'est un Maine Coon.

Coco33150

Maine coon