Purina One(croquettes pour chats)Ques que vous en pensez?

Utilisateur anonyme

Si vous avez téster les croquettes Purina One,disait se que vous pensez à cette marque.Pour chat:

Merci pour vos réponse.

53 réponses
Melly

Oui voila Candy, comme elles sont plus riches et ont de meilleures ingrédients les chats sont plus vite rassasiés :)

Utilisateur anonyme

Il y a un concours organisé par Purina, cliquez sur la pub en haut à droite de Wamiz et ensuite regardez en bas du site

Utilisateur anonyme

les croquettes one sont tres bonnes tres bien equilibees a condition que l on donne a chaque

chat les croquettes qui lui corespondent exp chat sterilise

chat sensible

chaton

adulte simplement

ect