Purina One(croquettes pour chats)Ques que vous en pensez?

?
Utilisateur anonyme

Si vous avez téster les croquettes Purina One,disait se que vous pensez à cette marque.Pour chat:

Merci pour vos réponse.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
53 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Margaux : Vraiment ? Moi , je donne à mon chiot et mon chat des croquettes venant du super marché .

(Pedigree et Friskies)

?
    Utilisateur anonyme

Les croquettes de super marché ne sont pas bonne, il y a beaucoup trop de céréales et de sous produit animaux.

Melly
    Melly

Chatounette on se calme, si tu as vraiment 9ans tu as beaucoup à apprendre de la vie et du respect d'autrui. Si tu inventes vraiment tes animaux, la folle c'est toi et non pas Candymarie.

?
    Utilisateur anonyme

Chatounette: Tu peux être respectueuse aussi ...

Melly
    Melly

Et bien ne nous donne pas la liste des ingrédients donc, et je ne te dirais pas si elles sont bonnes ou pas.

?
    Utilisateur anonyme

Ces croquettes ne sont pas bien.

Super tes faux chats ;) et c'est reparti pour un tours.

?
    Utilisateur anonyme

Et arreter de critiquer les critiqeuse et candy marie t'as rien à faire ici,alors va voir ailleur ma pov' folle.!^^ mdr

?
    Utilisateur anonyme

Bon,si c'est pour m'emmerder,aller voir ailleur,candymarie toi arrête de faire chier le monde,t'es très malhonnette,candymarie,depuis que j'suis arrivé toi t'es devenue ...zinzin!

?
    Utilisateur anonyme

laisses tomber MELLY c'est pour ne pas répondre à nos questions donc elle se cache derrière un autre post ........................

?
    Utilisateur anonyme

quel nous donne le prix de son chat ............ elle n'est pas sincère

• 50 commentaires sur 53

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus