Purina One(croquettes pour chats)Ques que vous en pensez?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si vous avez téster les croquettes Purina One,disait se que vous pensez à cette marque.Pour chat:

Merci pour vos réponse.

53 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Melly : MDR . Argument de persuasion !

Melly
Melly

Moi non plus Guilty et pourtant...

Melly
Melly

Mdr ouais je suis rodée!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol, j'en parlerais à ma mère. On verra bien .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MELLY dis donc tu en fait des calculs je serais incapable de le faire -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca réussit très bien à mon chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour mes chats je ne suis pas là à calculer comme je me dis dans ce cas je n'avais pas à les recueillir ils sont là je dois assumer j'en suis responsable -

Melly
Melly

Et bien comme j'achetais un paquet de 400g par semaine j'ai fais 400/7=60, donc il mange 60g par jour, et 400x4 cela nous fait 1600 donc 1,6Kg par mois. Ensuite pour savoir combien me fait un paquet de 7Kg: 7/1,6= 4,375, et après j'ai arrondi à 5mois lol donc on divise le prix par le nombre de mois 42/5=8,4euros par mois, 8,4/4=2,1 par semaine et 2,1/7=o,30 par jour :)

Melly
Melly

C'était pour convaincre mon compagnon que ce n'étais pas excessif :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une dame qui ne voulait pas acheter les croquettes chez le véto trop chères et ses chats avaient toujours faim jusqu'au jour où elle en a eu un qui a eu des soucis urinaire et avait du sang, là elle c'est enfin décidée, un avait des problèmes de surpoids - Le jour où elle leur a donné celles là ils ne réclamaient plus elle a remarqué que si à l'achat c'était cher tout compte fait on leur en donnait moins et ils étaient rassasiés -

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?