Purina One(croquettes pour chats)Ques que vous en pensez?

Utilisateur anonyme

Si vous avez téster les croquettes Purina One,disait se que vous pensez à cette marque.Pour chat:

Merci pour vos réponse.

53 réponses
Utilisateur anonyme

22 euros pour 2,5 kilo c'est rien surtout pour un seul chat par jour ça fait rien

Melly

Ah oui oui mais la dernière fois c'était pas ce prix la c'est pour sa que je suis choquée lol car je ne trouve pas sa excessif du tout, bon alors c'est le même prix que des proplan lol

Utilisateur anonyme

C'est pas de l'avis de ma mère x) !

Melly

Ah et dis toi Guilty qu'un paquet de 7Kg chez moi sa fait environ 4-5mois... Donc sa revient à 10euros par mois.

Melly

4-5mois avec un seul chat.

Utilisateur anonyme

Faudrait que je lui en parle alors .

Utilisateur anonyme

GUILT je peux te dire que tu as de la chance la gamme supérieure en super marché pour me dépanner m'a coûté cher en frais de véto -

Pour mes châts âgés une marque excellente chez le véto le petit paquet 11 € ils peuvent bien les manger elles ont une forme adaptée à leur dentition mais le prix ............

Melly

Tu vois Guilty, mon copain au départ ne voulait pas et à force de lui dire que Réglisse mangeait de la m*rde et qu'il risquait diverses maladies il a changé d'avis... Surtout sur le cout car 10euros par mois donc 2,5 par semaine et à,35ct par jour =D Calcul imparable mdr

Utilisateur anonyme

Je pensais pas que c'était si horrible les marques de super marchés .

Utilisateur anonyme

MELLY moi 10 kgs ça me fait entre 6 et 8 semaines .......... parfois je varie leur nourriture ce soir ils ont eu de poisson avec les croquettes -