Purina One(croquettes pour chats)Ques que vous en pensez?

Utilisateur anonyme

Si vous avez téster les croquettes Purina One,disait se que vous pensez à cette marque.Pour chat:

Merci pour vos réponse.

53 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, j'ai prix mon courage à deux mains pour le lire , mais c'était intéressant . :)

Melly

Lol tu m'étonnes ;) Et à la fin du post tu as le nom d'une marque de croquettes assez bonnes pour nos matous et toutous, elles coutent plus cher que les Friskies mais de pas énorme :) Et moins cher que les croquettes comme Proplan et compagnie.

Utilisateur anonyme

Pedigree : ce n'est QUE des céréales

Friskies : Pire marque de super marché !

Tu n'as pas beaucoup d'animaux, prend des croquette de chez le véto ou sans céréale tu verra tes animaux auront un poils beaucoup plus doux et brillant et la santé sera aussi meilleures.

Avant je donnais de purina one, j'ai changer et maintenant leur poils est beaucoup plus beaux et surtout ils mangent moins, pourquoi ? parce que pour être callée avec les croquettes de super marché il faut en manger des tonnes alors qu'avec de bonne croquettes pas la peine d'en manger des tonnes pour être callée.

Et oui l'article de Melly est très intéressant, c'est grâce à ça que j'ai changer pour des sans céréales.

Utilisateur anonyme

Ah oui :) !

Utilisateur anonyme

& cette marque s'achète où ?

Melly

Je te passe le site attends ;)

Melly

http://www.pets-animalia.fr/croquette-chat-acana,fr,3,14.cfm

Voila :)

Melly

Quoi que attends c'était pas ce prix la dernière fois o_O

Utilisateur anonyme

Ouille , le prix ! x_x

Utilisateur anonyme

Le prix n'est pas plus cher que chez le véto Melly. Moi je trouve ça résonable, surtout quand on a pas beaucoup d'animaux on peut se le permettre.