Purina One(croquettes pour chats)Ques que vous en pensez?

?
Utilisateur anonyme

Si vous avez téster les croquettes Purina One,disait se que vous pensez à cette marque.Pour chat:

Merci pour vos réponse.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
53 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Melly
    Melly

Mdr ouais je suis rodée!

Melly
    Melly

Moi non plus Guilty et pourtant...

?
    Utilisateur anonyme

Melly : MDR . Argument de persuasion !

?
    Utilisateur anonyme

MELLY moi 10 kgs ça me fait entre 6 et 8 semaines .......... parfois je varie leur nourriture ce soir ils ont eu de poisson avec les croquettes -

?
    Utilisateur anonyme

Je pensais pas que c'était si horrible les marques de super marchés .

Melly
    Melly

Tu vois Guilty, mon copain au départ ne voulait pas et à force de lui dire que Réglisse mangeait de la m*rde et qu'il risquait diverses maladies il a changé d'avis... Surtout sur le cout car 10euros par mois donc 2,5 par semaine et à,35ct par jour =D Calcul imparable mdr

?
    Utilisateur anonyme

GUILT je peux te dire que tu as de la chance la gamme supérieure en super marché pour me dépanner m'a coûté cher en frais de véto -

Pour mes châts âgés une marque excellente chez le véto le petit paquet 11 € ils peuvent bien les manger elles ont une forme adaptée à leur dentition mais le prix ............

?
    Utilisateur anonyme

Faudrait que je lui en parle alors .

Melly
    Melly

4-5mois avec un seul chat.

Melly
    Melly

Ah et dis toi Guilty qu'un paquet de 7Kg chez moi sa fait environ 4-5mois... Donc sa revient à 10euros par mois.

• 20 commentaires sur 53

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus