Purina One(croquettes pour chats)Ques que vous en pensez?

Utilisateur anonyme

Si vous avez téster les croquettes Purina One,disait se que vous pensez à cette marque.Pour chat:

Merci pour vos réponse.

53 réponses
Melly

Chatounette on se calme, si tu as vraiment 9ans tu as beaucoup à apprendre de la vie et du respect d'autrui. Si tu inventes vraiment tes animaux, la folle c'est toi et non pas Candymarie.

Utilisateur anonyme

Les croquettes de super marché ne sont pas bonne, il y a beaucoup trop de céréales et de sous produit animaux.

Utilisateur anonyme

Margaux : Vraiment ? Moi , je donne à mon chiot et mon chat des croquettes venant du super marché .

(Pedigree et Friskies)

Melly

Et d'additifs de colorants etc...

Melly

Guilty je te cherche un post intéressant sur la nourriture que j'avais fait y a pas longtemps^^ Tu comprendras mieux

Utilisateur anonyme

D'accord . :)

Merci !

Melly

http://wamiz.com/chats/forum/l-alimentation-industrielle-des-chiens-et-chats-4997.html

Voila :)

Utilisateur anonyme

CHATOUNETTE tu as été trop loin et je ne laisserai pas ça là ................ il va avoir des suites

Utilisateur anonyme

Melly: très intéressant ! :o

Melly

C'est long je sais mais les premiers paragraphes résument assez...