Pupille nictitante (3eme pupille)

Zoémie
15 ans, passionnée d'animaux depuis petite

Bonjour a tous,

Mon chat à un problème a l’œil depuis un peu plus d'une semaine et j'ai l'impression que sa empire. Sa pupille nictitante ne se rétracte pas bien et ce n'est pas juste près une sieste et je voudrait avoir votre avis avant de l'emmenée chez le vétérinaire.

Est-ce grave? et à quoi c'est du?

Merci de me répondre le plus vite possible, sa commence a s'inquiéter!

Des info sur mon chat:

C'est une femelle de 4 ans, ce nourrit bien, n'a pas de changement de comportement particulier, ne vomi pas (sa lui arrive de temps en temps mais pas de quoi de s'inquiéter).

" "Un animal, c'est de la vie enveloppée de fourrure ou d'écailles, habitée par l'inquiétude, capable oh combien capable de... "
11 réponses
Utilisateur anonyme

N'attendez pas et allez voir votre véto

Zoémie
15 ans, passionnée d'animaux depuis petite

Voila pour les photos désoler pour la qualité, elle n'était pas décidée a regarder l'objectif!

" "Un animal, c'est de la vie enveloppée de fourrure ou d'écailles, habitée par l'inquiétude, capable oh combien capable de... "
Utilisateur anonyme

Sur les photos on ne voit pas le probléme. En tout cas faut aller voir le veto

Zoémie
15 ans, passionnée d'animaux depuis petite

Non c'est vrai je te comprend elle ne sont pas belle et c'est ce qu'on comptait faire demain🙂

" "Un animal, c'est de la vie enveloppée de fourrure ou d'écailles, habitée par l'inquiétude, capable oh combien capable de... "
Utilisateur anonyme

Tu nous donneras des nouvelles stp :)

Malkia

Je crois que vous parlez de la 3e paupière plutôt, non?

Utilisateur anonyme

On dirait que c'est la 3ème paupière et si c'est le cas, la vermifuger pourrait régler le soucis

Zoémie
15 ans, passionnée d'animaux depuis petite

Je suis allé chez le véto et il a dit que sii sa coulait pas il n'y avait rien de grave mais on a quand meme pris du vermifuge. Reste plus qu'a lui faire faire avaler...

" "Un animal, c'est de la vie enveloppée de fourrure ou d'écailles, habitée par l'inquiétude, capable oh combien capable de... "
Zoémie
15 ans, passionnée d'animaux depuis petite

Oui c'est le 3eme paupière excuser moi je me suis trompée!

" "Un animal, c'est de la vie enveloppée de fourrure ou d'écailles, habitée par l'inquiétude, capable oh combien capable de... "
Zoémie
15 ans, passionnée d'animaux depuis petite

Je croi avoir peut etre trouvé la cause du problème. J'ai vu deux tiques (une au cou et une a l'oreille) mais je ne sais pas comment les enlever vu que je n'ai pas de pince à tique, avez vous une solution (quand j'ai vu sa je l'ai traitée contre les puces...)

" "Un animal, c'est de la vie enveloppée de fourrure ou d'écailles, habitée par l'inquiétude, capable oh combien capable de... "