Pull pour chat

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'ai un chaton de 5 mois qui vit h24 dans un appartement et n'a aucun moyen de sortir (ni balcon, ni fenêtre car il fait trop froid) donc elle est habitué a la chaleur. Mais lorsque je rentre chez mes parents le we, hors de question de la laisser seule, de peur qu'elle se fasse mal. Donc je suis obligée de la transporter, hors de l'appartement donc elle est au contact du froid. Je pars souvent le soir, après mon boulot donc il fait encore plus froid. Durant le transport (qui dure 20-30 minutes) je crois qu'elle a froid. C'est comme nous quand nous sortons dans manteau. J'ai peur qu'elle attrape un rhume, donc j'ai décidé de lui prendre un pull pour le trajet.

Qu'en pensez vous ? Avez vous des sites fiables pour commander un pull ?

Merci d'avance.

12 réponses
Utilisateur anonyme

Personnellement, j'utilise une housse à placer sur la caisse de transport. De nombreux éleveurs utilisent également ce type de housse lors des expos.

http://tribuvelue.canalblog.com/archives/2012/02/02/23419556.html

J'utilise celle-ci :

http://fr.katzen-deko.de/zubehoer/trasportboxueberzug-2--cover-for-transport-cage---c.php

Utilisateur anonyme

Bonjour, je pense aussi qu'un pull n'est pas utile, il vaux mieux lui mettre un bon plaid bien chaud :-)