Pull pour chat

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'ai un chaton de 5 mois qui vit h24 dans un appartement et n'a aucun moyen de sortir (ni balcon, ni fenêtre car il fait trop froid) donc elle est habitué a la chaleur. Mais lorsque je rentre chez mes parents le we, hors de question de la laisser seule, de peur qu'elle se fasse mal. Donc je suis obligée de la transporter, hors de l'appartement donc elle est au contact du froid. Je pars souvent le soir, après mon boulot donc il fait encore plus froid. Durant le transport (qui dure 20-30 minutes) je crois qu'elle a froid. C'est comme nous quand nous sortons dans manteau. J'ai peur qu'elle attrape un rhume, donc j'ai décidé de lui prendre un pull pour le trajet.

Qu'en pensez vous ? Avez vous des sites fiables pour commander un pull ?

Merci d'avance.

12 réponses
Utilisateur anonyme

Excusez-moi, mais il y en a qui ne manquent vraiment pas d'idées .... auxquelles on n'aurait jamais pensé, voyez vous ! ! !

Provocation pour faire sourire, probablement : c'est réussi !

Merci pour ce moment, comme dit l'autre ...

Et bravo à Sevv, qui répond avec le plus grand sérieux.

Utilisateur anonyme

J'ai tout de même cherché pour vous, trouvant cette idée drôle, quoique un peu saugrenue.

Ce n'est pas facile à trouver, cet article. Sur Wannimo : rien. Sur ohpacha.com, il n'y a que ceci :

"Pull pour chat rose

Un pull pour chat tricoté avec manches. Avec ce petit vêtement, votre Pacha ne va pas passer inaperçu.

A enfiler par la tête du chat."

Bon. ça coute 25,90 € tout de même, cet article. Et sans garantie que votre minou le supportera. Et, pour ne pas passer inaperçu, ça j'en suis persuadé !

A enfiler par la tête du chat : heureusement qu'ils précisent. Tenter de l'enfiler par l'arrière-train, c'est vraiment rechercher les difficultés ...

Faites une recherche avec Google. Vous verrez des photos de chats emmaillotés.

C'est drôle ! Il fallait vraiment avoir l'idée, et oser l'exprimer.

Utilisateur anonyme

Pour moi c'était totalement logique. Usibelle je n'emmène pas mon chat au travail, elle reste seule mais je la laisse pas 2 jours toute seule. Un chat qui reste h24 dans un appartement n'a pas l'habitude a être en contact avec le froid donc c'était une question totalement logique. Et non Mistigri76600, ce n'est pas pour faire l'intéressante, il y en a assez sur ce forum qui le font.

Utilisateur anonyme

Non du tout, je veux juste prendre soin d'elle! Mon autre chat qui sort dehors a une épaisse couche de poils, c'est pour ça que j'ai pense qu'elle pouvait avoir froid en sortant.

Utilisateur anonyme

Tout d'abord, je n'ai jamais écrit, ni même pensé, que vous "faisiez l'interessante", mais simplement que vous vouliez nous faire sourire et, en ce qui me concerne, vous avez réussi.

En réalité, je doute un peu (et même beaucoup ...) qu'un chat, même un sphynx, accepte d'être "habillé", le pull risque de ne pas faire long feu. Un chat n'est pas un chien. Si vous craignez que votre chat attrape froid entre votre domicile et votre voiture (et à condition encore qu'il fasse un froid polaire), vous avez le droit de prendre particulièrement soin de la santé de votre animal, mais le plus raisonnable, me semble-t-il, serait de l'emmitoufler, pour ce petit trajet, dans une petite couverture ou, plus simplement encore, dans l'un de vos chandails, et de ne pas trainer. Ca devrait très, très largement suffire ...

Si vous avez des sous à dépenser, faites plutôt un don à une association de sauvetage des animaux.

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Tu as raison de t'inquiéter du froid car les chats d'intérieur sont sensibles aux variations de température.

Mais on ne leur met pas un pull pour autant.

Il suffit de mettre un lainage ou une petite couverture dans son panier de transport et d'éviter les courants d'air.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Si vous avez des sous à dépenser, faites plutôt un don à une association de sauvetage des animaux.

Oui je suis d'accord, plus utile qu'un pull...

Utilisateur anonyme

C'était pour être sur qu'elle le garde, si je lui mets une couverture, je pense qu'elle se mettre dessus, même si je l'encercle.. En tout cas, merci pour vos avis!

Sab5962
Après une séparation difficile, j'ai adopté Capucine. Même si elle fait pas mal de bêtises, elle m'apporte beaucoup. Je l'adore.

La semaine dernière j'avais rdv chez le vêto le matin de bonne heure. Capucine ne sort jamais. Je lui ai "tapissé" le fond de sa caisse de transport avec un vieux vêtement et je lui ai mis sa couverture à disposition. Pour l'aller, elle n'est pas aller sous sa couverture mais pour le retour oui. Je pense que c'était plus pour dire d'être "tranquille" et non parce qu'elle avait froid, mais toujours avec sa tête qui dépasse pour qu'elle puisse me voir à travers les barres de sa caisse et bien sur chauffage dans la voiture.

Utilisateur anonyme

Je pense que c'est ce que je vais faire mais je pense qu'elle va pas se mettre dessous parce qu'elle est dans un sac de transport et donc elle a une vue 360 degré sur l'extérieur donc elle fait que tourner dans son sac ! Mais je vais tester ce soir :).