puis-je la considérer comme la mienne ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, début aout j'ai trouvez une mienette toute noir super mimi très sociable même pot de colle ! ^^

j'ai chercher si elle avais des maîtres mais j'ai pas vu d'annonce n'y rien et samedi j'ai été chez mon véto pour les vaccins des miens et je regarde sur les annonce je voie une annonce avec la même description que c'elle que j'ai récupérer, j'ai appeller je suis tomber sur le répondeur (directe sa sonne pas) depuis j'arrete pas d'apeller! si c'est bien sont maître il doit être malheureux de pas la retrouver pourtant sa répond pas, mais j'ai laisser un message mais toujours rien j'ai rappeller les jours suivant mais rien.. personne !! C'est qu'ils s'inquiète pas plus que sa non ?

le truc c'est que moi je mis attache vite (très) vite ! et j'ai peur de trooop mattacher et qu'il me rappelle et me dise "c'est la mienne je vient la récuperé" et ne plus l'avoir après... :(

je peut la considérer a moi ou doit-je encore attendre ??

je vous met une photo ! je l'ai appeller LOULA !

19 réponses
Utilisateur anonyme

Vacances=période d'abandon :/

Contente que Lalou ai trouvé une nouvelle famille, elle sera très heureuse auprès de toi. Que de bonheur à vous ;D

Utilisateur anonyme

Je rejoins totalement Lo "Chat non identifié=chat à personne."

Donc, fais-la identifier par puce électronique à ton nom et ne te tracasse plus car si vraiment la personne était inquiète il y a belle lurette qu'elle t'aurait rappelé.

Utilisateur anonyme

lo39 c'est Loula mais Lalou c'est très jolie j'y avais pas penser ;p

merci a vous car je me fesais du souscis ! j'ai peur de "voler" le chat d'une autre personne.. mais vous me rassurer de me dire que "chat non identifié=chat à personne"

oui je vais la faire identifier par puce éléctronique ! mais ma véto ma dit qu'elle ne pouvais pas s'avoir si elle était identifier es vrais qu'ont ne peut pas le s'avoir ?

Utilisateur anonyme

Désolée; me suis trompée ^^'

Comment ça on ne peut pas savoir si elle est identifiée ?! Un vétérinaire a un lecteur de puce et on peut voir un tatouage sur l'une des oreille (sauf s'il c'est éffacé).

Utilisateur anonyme

Wizz pour savoir il faut un lecteurs de puce que les véto ont

ou quand ses un tatouage sa se voit a l'oreille

Utilisateur anonyme

Soit le tatouage est à l'oreille et même effacé on voit qu'il y a un tatouage, soit l'identification est faite par puce électronique et là, facile de vérifier.

Donc minette sans identification = A TOI !!!

J'ai eu le même cas le 1er septembre, une chatonne d'un mois et demi (elle aurait eu 2 mois et plus ma réaction aurait été exactement la même) environ larguée sur mon palier, je l'ai fait identifier à mon avis par puce électronique (j'ai d'ailleurs reçu sa carte d'identification par courrier ce matin).

Utilisateur anonyme

Delly pourquoi elle aurait eu 2 mois? "sans indiscrétion"

Et oui loula a une nouvelle maîtresse ;-) Ne t’embête pas elle est toute a toi, depuis août...

Utilisateur anonyme

oup's je me suis tromper elle ne peut pas s'avoir si elle est stériliser !

Utilisateur anonyme

merci tout le monde !!! d'accord Loula est a moii !!! je vais passer chez le véto pour lui faire tout les vaccins et tout !!