Puis-je en avoir?

Utilisateur anonyme

Bonsoir, j'aimerais avoir un chat j'ai un grand jardin et un garage libre (ou il serait placer) mais j'ai peur qu'il s'enfuit je ne c'est pas pourquoi... De plus je c'est pas quoi acheter apart les gamelles, nourriture, griffoir, litière, et une sorte de niche pour chat pour qu'il y dort et bien-sûr des jouets mais je pense que sa suffit? Avez vous des conseils? Merci pour les réponses

21 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec tout le monde.

Werner, si tu veux un chat, c'est pas pour qu'il vive à moitié dehors et à moitié dans un garage. Si tu adopté un chat, c'est pour qu'il vive chez toi, au bien, bien douillet avec qq sorties la journée et la nuit, dodo à la maison bien au chaud auprès de ses maîtres qui le câlines.