Puis-je donner du compost à mon chaton ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon compagnon et moi consommons énormément (et presque exclusivement) des légumes et nous avons recueilli un chaton de 2 mois et demi à la maison. Nous voudrions le nourrir sainement, et non avec des croquettes et boîtes industrielles (qui coûtent cher, et surtout, rendent les chats fous et drogués, c'est bien connu).

Comme nous avons beaucoup d'épluchures et déchets divers, pouvons-nous nourrir notre chat avec ?

Il ne semble pas aimer ça crû, mais dans son lait chaud ou au mixeur, il fait moins le difficile. Et il ne risque pas d'avoir de carences, je pense, car il va dehors chasser les lézards et les mulots...

Qu'en pensez-vous ?

Sinon, nous envisageons également de remplacer sa litière par de la terre du jardin. C'est une idée de mon compagnon, qui je pense, risque d'avoir son petit succès...

Auriez-vous d'autres conseils et astuces à partager pour offrir une vie plus naturelle et merveilleuse à notre petit félin adoré ?

29 réponses
Utilisateur anonyme

Non juste c'est une blague ?

a) Surtout pas de composte ou de légume ton chaton aura de la diarhé

b) Surtout pas de lait non plus de la diarhé à gogo

c) Un chat n'est pas une poubelle

d) "rendent les chats fous et drogués, c'est bien connu" je sais pas d'ou tu sors sa un chat DOIT etre nourris avec des croquettes car elles lui apportent une alimentation saine et équilibrée sinon y a le fait maison mais c'est hyper compliquée

e) Ne laissez pas votre chat sortir il n'en a pas besoin

f) Je croie pas pour la terre car il pourrait avoir des tonnes de maladie donc non

Juste maintenant répond à mes questions stp :

-Tu as été voir un véto ?

-Par recueilli tu dis trouvée je suppose ?

-Tu t es renseignée sur les chats ? ( même si je pense que la réponse est non )

Utilisateur anonyme

ça va être dur de faire des plats bien équilibré à la maison mais voila le lien et puis les croquettes sont plus saine que les plats que tu vas faire :

http://wamiz.com/chats/guide/recettes-maison-pour-votre-chat-0575.html

Utilisateur anonyme

Le chat est un carnivore !!!!!!

Même à ma tortue je ne donne pas les épluchures !!!!!!!

Utilisateur anonyme

C'est un troll, laissez tomber.

Une simple provocation d'imbécile ....

Mure 69

Utilisateur anonyme

Troll dégage de là!

Utilisateur anonyme

Troll, tu pues .....