Puis je adopter un second chat ?

Bonjour a tous,

J’ai un chat depuis 2 ans, une femelle, qui est plutôt « sauvage ». Je vis en campagne et elle passe beaucoup de temps dehors. Ce n’est pas un chat très câlin, malgré tout l’amour que j’ai pour les chat 😊.

J’aimerais en adopter un autre mais j’ai peur de faire fuir mon chat actuel qui est un peu volage ! Que me conseillez vous? Est ce que je m’inquiète pour rien ?

Merci d’avance pour vos réponse.

Arthur

71 réponses
Lyzzza

coucou les amis ! eh bien, j'en ai raté des choses depuis quelques jours ! je vais suivre avec attention ce topic

Bonsoir Lila

C'est fou comme une simple demande de conseil pour un 2e chaton peut générer de pages !👏

Quant au demandeur, j'espère qu'il n'est pas tombé malade.👈