Ulalie
J'ai regardé le lien...Pas mal...
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Lyzzza
Nan...C'est pas que je fais exprès de pas comprendre...C'est que je pensais que c'était pour ça(parce-qu'il a les yeux bleus)qu'on appelait ça "Blue cat"...Y en a maintenant qu'ont la capacité de comprendre rapidement...D'autres comprennent moins vite...Tu fais peut-être partie de la première catégorie...
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
"@Werewolf,
Si toi toujours pas comprendre, Daesh va s'énerver grave..."
Lol
"J'ai comme l'impression que je commence à tourner folle avec le confinement..."
C'est l'effet "Confinement"... 😂
Disons qu'il y en a qui respectent le confinement et d'autres qui s'en foutent complètement...C'est le cas à certains endroits et particulièrement à Toulouse paraît-il...Y a quelqu'un qui est passé sur RMC hier(Vendredi 10 MARS)...Il(c'était un homme)disait qu'il bossait en boucherie dans une grande surface et il disait qu'il y avait plus de monde qu'en tant normal...
Ulalie
C'est la couleur "chartreux" le "Blue" en fait?...
coucou les amis !
eh bien, j'en ai raté des choses depuis quelques jours !
je vais suivre avec attention ce topic
" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans
Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "