Puis je adopter un second chat ?

Bonjour a tous,

J’ai un chat depuis 2 ans, une femelle, qui est plutôt « sauvage ». Je vis en campagne et elle passe beaucoup de temps dehors. Ce n’est pas un chat très câlin, malgré tout l’amour que j’ai pour les chat 😊.

J’aimerais en adopter un autre mais j’ai peur de faire fuir mon chat actuel qui est un peu volage ! Que me conseillez vous? Est ce que je m’inquiète pour rien ?

Merci d’avance pour vos réponse.

Arthur

71 réponses
Werewolf1

"Alors du coup maintenant n'importe quoi fait l'affaire, un foulard, une cagoule de ski, un sopalin ... en coton ou pas le masque, tout est bon ! 😁"

Je vais essayer avec un string...Mais je le mettrais par le haut parce-que ça passera pas sinon...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Utilisateur anonyme

Un chat bleu dans le jargon félin c'est un chat gris 😉

Il va falloir que nous fassions un concours de masques !

Lyzzza

Un chat bleu dans le jargon félin c'est un chat gris 😉 Il va falloir que nous fassions un concours de masques !

Bonjour !

Il faut créer le site, si ce n'est déjà fait.

Ici, cela paraît difficile sans sortir du sujet👎

à moins peut-être d'y dessiner un chat.

Blue_Cat

@Wherewolf

J'explique : J'ai eu par le passé un Siamois Blue Point, pointes grises corps blanc, c'est le chat qui m'a le plus marqué. Il s'appelait Blue Cat, d'où mon pseudo. Voili, voilà...

Ensuite, boys and girls, inutile de vous inquiéter que l'on dévie du sujet, le questionneur nous a oublié depuis longtemps. Et quand le chat n'est pas là, qué qué font les souris ? Qué qué font ?

Lyzzza

@Wherewolf J'explique : J'ai eu par le passé un Siamois Blue Point, pointes grises corps blanc, c'est le chat qui m'a le plus marqué. Il s'appelait Blue Cat, d'où mon pseudo. Voili, voilà... Ensuite, boys and girls, inutile de vous inquiéter que l'on dévie du sujet, le questionneur nous a oublié depuis longtemps. Et quand le chat n'est pas là, qué qué font les souris ? Qué qué font ?

Bonjour Blue Cat

Nous voilà des souris, à présent 🙂

Dansons ! (si on a le droit^^)

Je viens d'écouter cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=ZKFgJHOzJwg

...qui n'a rien à voir avec les chats mais nous concerne, nous les petites souris (ou plutôt les petites fourmis).

Lyzzza

Blue Cat "Me suis confectionné hier soir un masque avec un bonnet de soutif noir et deux élastiques. Sauf qu'au final, on dirait un mini drapeau de Daesh..." 😂 Au fait...C'est bizarre un "chat bleu"...

Coucou !

Voilà pour toi :

http://citycat.kazeo.com/le-siamois-blue-point-a120405732

Werewolf1

Bon...J'ai regardé le lien...C'est donc parce-qu'il a les yeux bleus qu'on appelle ça un "Blue point"?...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Werewolf1

Bon...Faites gaffe les filles(Ulalie,Lyzzza)...On a une terroriste maintenant sur le site(Blue Cat)...Va falloir remobiliser l'armée et redéclencher le plan VIGIPIRATE...Ca et le coro...On est pas sorti de l'auberge...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Utilisateur anonyme

Les "points" ou color points sont des chats avec le patron des siamois et avec les yeux bleus, ça peut être blue point si le chat est "bleu", red point s'il est "roux" seal point s'il est "marron", lilac point s'il est "lilas", chocolat point s'il est "chocolat", crème point s'il est "crème". Et dans le colourpoint on peut avoir en plus, du smoke "fumé" et du tabby "rayé".

Ces couleurs ne sont pas destinées aux seuls siamois mais aussi aux persans, entre autres. J'ai eu un blue tabby point et un red point, tous les deux aux yeux bleus. En fait ce sont des persans avec un siamois en ascendant depuis quelques générations.

Voili voilou, vous savez tout, ou presque, parce que je peux encore compliquer 😁

Werewolf1

Qu'est-ce que vous entendez par "patron"?...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "