"Alors du coup maintenant n'importe quoi fait l'affaire, un foulard, une cagoule de ski, un sopalin ... en coton ou pas le masque, tout est bon ! 😁"
Je vais essayer avec un string...Mais je le mettrais par le haut parce-que ça passera pas sinon...
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Bon...J'ai regardé le lien...C'est donc parce-qu'il a les yeux bleus qu'on appelle ça un "Blue point"?...
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Bon...Faites gaffe les filles(Ulalie,Lyzzza)...On a une terroriste maintenant sur le site(Blue Cat)...Va falloir remobiliser l'armée et redéclencher le plan VIGIPIRATE...Ca et le coro...On est pas sorti de l'auberge...
Qu'est-ce que vous entendez par "patron"?...