Puis je adopter un second chat ?

Bonjour a tous,

J’ai un chat depuis 2 ans, une femelle, qui est plutôt « sauvage ». Je vis en campagne et elle passe beaucoup de temps dehors. Ce n’est pas un chat très câlin, malgré tout l’amour que j’ai pour les chat 😊.

J’aimerais en adopter un autre mais j’ai peur de faire fuir mon chat actuel qui est un peu volage ! Que me conseillez vous? Est ce que je m’inquiète pour rien ?

Merci d’avance pour vos réponse.

Arthur

71 réponses
Isie Cat

Werewolf...

J'me demande bien le genre de "c o n n e r i e" que tu vas dire.

J'ai peur mais bon vas-y , dis le 🙄 , j'suis prête =|

Werewolf1

😂

Ben...C'est un vampire qui entre dans un bar...Il se dirige vers le comptoir et demande un verre d'eau chaude...Le barman le regarde surpris...Le vampire sort un tampax usagé et dit:-"Ben quoi?J'ai le droit de me faire une infusion."...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Lyzzza

Lyzzza "STOP !!!!!!!!!! je suis pliée de rire 😁 😁" Lol C'est quoi ton dentifrice?...Je veux les mêmes dents...

Ah non ! un dentier c'est personnel, je le prête pas, non mais !😁

Lyzzza

Non justement, pas de coton qui absorbe l'humidité mais du tissu polyester, mais bon on v a pas chipoter, une culotte, un soutif ... Oups ! On dévie là, rien à voir avec l'adoption d'un 2ème chaton 😳

Bonjour Ulalie👋

J'espère que tu as laissé le protège-slip au fond de ta culotte, pour augmenter le "geste barrière" 😈

Bon, l'AFNOR a tranché : nous avons toute les 2 raisons, coton ou synthétique c'est tout bon. 👍

https://www.linternaute.com/actualite/guide-vie-quotidienne/2491977-fabriquer-un-masque-maison-en-tissu-lavable-les-patrons-afnor/

"Parmi les matières recommandées et jugées conformes pour la fabrication industrielle de ces masques, on trouve le coton, le polyester ou encore le polyamide."

Tout le monde devra porter des masques pour sortir et ce sera obligatoire dès qu'ils pourront être distribués.

Quand le seront-ils ? La question reste ouverte.

Sortez masqués, la nouvelle devise mondiale.

Utilisateur anonyme

Pas envie d'étouffer ! 🥷

Alors du coup maintenant n'importe quoi fait l'affaire, un foulard, une cagoule de ski, un sopalin ... en coton ou pas le masque, tout est bon ! 😁

Blue_Cat

Me suis confectionné hier soir un masque avec un bonnet de soutif noir et deux élastiques. Sauf qu'au final, on dirait un mini drapeau de Daesh...

Lyzzza

Me suis confectionné hier soir un masque avec un bonnet de soutif noir et deux élastiques. Sauf qu'au final, on dirait un mini drapeau de Daesh...

Bonsoir

Au prochain contrôle, tu te retrouves en prison (à l'isolement biens sûr)😁

Lyzzza

Pas envie d'étouffer ! 🥷 Alors du coup maintenant n'importe quoi fait l'affaire, un foulard, une cagoule de ski, un sopalin ... en coton ou pas le masque, tout est bon ! 😁

C'est vrai que la saison ne se prête guère au niqab !

Werewolf1

Lyzzza

"Ah non ! un dentier c'est personnel, je le prête pas, non mais !😁"

😂

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Werewolf1

Blue Cat

"Me suis confectionné hier soir un masque avec un bonnet de soutif noir et deux élastiques. Sauf qu'au final, on dirait un mini drapeau de Daesh..."

😂

Au fait...C'est bizarre un "chat bleu"...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "