Lyzzza
Y en a une qui essaie de te concurrencer(Ulalie)...
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Bon...Je voudrais pas dire,mais on sort du sujet là...Mais bon...On peut peut-être s'accorder quelques libertés en cette période de confinement...
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Lyzzza
"C'est bien, Wolf, tu sais compter jusqu'à 3🤪"
😂
Mais on sort tous du sujet...
Lyzzza
"Tant mieux on va rire pour oublier la solitude des jours de pandémie, sans compter qu'on se sent coupable de ne pas faire partir des travailleurs autorisés à sortir au péril de leur vie."
Euh...On a une excuse là...On est en confinement...On fait comme tout le monde du coup pour s'occuper...Ca change pas pour moi côté boulot puisque je bosse pas en temps normal...Donc... ^ ^
Ulalie
Euh...Fais gaffe à propos de "queue"...Ca peut porter à confusion...