Puis je adopter un second chat ?

Bonjour a tous,

J’ai un chat depuis 2 ans, une femelle, qui est plutôt « sauvage ». Je vis en campagne et elle passe beaucoup de temps dehors. Ce n’est pas un chat très câlin, malgré tout l’amour que j’ai pour les chat 😊.

J’aimerais en adopter un autre mais j’ai peur de faire fuir mon chat actuel qui est un peu volage ! Que me conseillez vous? Est ce que je m’inquiète pour rien ?

Merci d’avance pour vos réponse.

Arthur

71 réponses
Werewolf1

Lyzzza

Y en a une qui essaie de te concurrencer(Ulalie)...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Werewolf1

Bon...Je voudrais pas dire,mais on sort du sujet là...Mais bon...On peut peut-être s'accorder quelques libertés en cette période de confinement...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Lyzzza

@Lizzzzzzzzzzzzzzzza, (j'espère que je n'en oublie pas, des z) Il est MAGNIFIQUE ce faux chartreux !! Cette photo mériterait vraiment d'être encadrée. Comme les humains sont moches comparés aux chats. Surtout que, faute de masque, j'ai traficoté une vieille culotte pour me mettre sur la tronche, les gens me regardent bizarre dans la rue...

Bonsoir Ulalie et merciiiiiiiiiii !

Ah ! que voilà un commentaire qui a de la classe ! Pas comme celui à qui je pense qui oublie les bonnes manières et ne voit qu'un erzatz de chartreux là où j'ai posté un SUPERBE chat...[[::mouchoir::]😁

J'ai plein de photos de lui mais bcp font plus de 3Mo et si elles sont trop réduites l'image arrive floue ici.

"Une vieille culotte" !!! mdrrrr Il y a les filtres à café, mais les culottes je n'y avais pas pensé.👍

Lyzzza

Blue Cat "@Lizzzzzzzzzzzzzzzza, (j'espère que je n'en oublie pas, des z)" Y en a trois...

C'est bien, Wolf, tu sais compter jusqu'à 3🤪

Mais je sors du sujet, moi aussi.

Lyzzza

Lyzzza Y en a une qui essaie de te concurrencer(Ulalie)...

Tant mieux on va rire pour oublier la solitude des jours de pandémie, sans compter qu'on se sent coupable de ne pas faire partir des travailleurs autorisés à sortir au péril de leur vie.

Lyzzza

Ce n'est certes pas un chartreux mais en tous les cas c'est un très beau chat et qui a une bonne tête de chat gentil. La cantine a l'air bonne chez Liza ... je ne me moque pas attention, les miens sont bien pires 😋 Moi aussi j'en ai marre, on commence vraiment à tourner à rond et on n'a même pas de queue à s'attraper comme les chats !

Pas de queue, mais tu pourrais courir après la baballe 😁

Werewolf1

Lyzzza

"C'est bien, Wolf, tu sais compter jusqu'à 3🤪"

😂

Mais on sort tous du sujet...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Werewolf1

Lyzzza

"Tant mieux on va rire pour oublier la solitude des jours de pandémie, sans compter qu'on se sent coupable de ne pas faire partir des travailleurs autorisés à sortir au péril de leur vie."

Euh...On a une excuse là...On est en confinement...On fait comme tout le monde du coup pour s'occuper...Ca change pas pour moi côté boulot puisque je bosse pas en temps normal...Donc... ^ ^

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Werewolf1

Ulalie

Euh...Fais gaffe à propos de "queue"...Ca peut porter à confusion...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Utilisateur anonyme

@Lizzzzzzzzzzzzzzzza, (j'espère que je n'en oublie pas, des z) Il est MAGNIFIQUE ce faux chartreux !! Cette photo mériterait vraiment d'être encadrée. Comme les humains sont moches comparés aux chats. Surtout que, faute de masque, j'ai traficoté une vieille culotte pour me mettre sur la tronche, les gens me regardent bizarre dans la rue...

Une photo ! 😁

J'ai fabriqué 12 masques pour mon mari et moi, dans une nappe en polyester, c'est facile à faire il y a plein de tutos sur internet, mais là je suis à court d'élastique, dès que je peux j'en refais et à la main, ça prend plus de temps mais au moins ça m'occupe mes après-midis.