"Normal s'il était c.. de nature ! 😁"
Pfff...Lol
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Lyzzza
Mademoiselle... 😊(avec signe de la tête)
Euh...Ca va bof bof...Disons que je m'ennuie un peu...Mais y a pas que ça...
"Dans les portées de chats "de gouttière" il naît régulièrement des chats au pelage caractéristique du chartreux, et qui ressemblent beaucoup au type sans pour autant pouvoir monter sur le podium.^^"
Ben...Le vétérinaire que j'avais avant m'avait dit qu'il en existait des faux...
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Ah...C'est pas ce que j'appelle un "chartreux" ça...
Ulalie
"Moi aussi j'en ai marre, on commence vraiment à tourner à rond et on n'a même pas de queue à s'attraper comme les chats !"
😂
Blue Cat
"@Lizzzzzzzzzzzzzzzza, (j'espère que je n'en oublie pas, des z)"
Y en a trois...