Puis je adopter un second chat ?

Bonjour a tous,

J’ai un chat depuis 2 ans, une femelle, qui est plutôt « sauvage ». Je vis en campagne et elle passe beaucoup de temps dehors. Ce n’est pas un chat très câlin, malgré tout l’amour que j’ai pour les chat 😊.

J’aimerais en adopter un autre mais j’ai peur de faire fuir mon chat actuel qui est un peu volage ! Que me conseillez vous? Est ce que je m’inquiète pour rien ?

Merci d’avance pour vos réponse.

Arthur

71 réponses
Lyzzza

Ben...J'ai eu un chartreux(couleur chartreux)...Je l'avais trouvé dans la cour où je suis(je suis dans un apparut qui est dans une petite cour)...Il était à moitié *** sur les bords...Je l'ai fait castrer...Ben ça pas changé son caractère...

Bonjour Monsieur Wolf,

Comment allez-vous en cette période historique qui va nous laisser sur les genoux ?

Concernant ce chartreux, "toute règle à ses exceptions", la langue française nous le rappelle chaque jour.

Dans les portées de chats "de gouttière" il naît régulièrement des chats au pelage caractéristique du chartreux, et qui ressemblent beaucoup au type sans pour autant pouvoir monter sur le podium.^^

J'en ai élevé un que j'ai donné ensuite, il était très gentil.

@ Arthur

J'espère que cette femelle "sauvage" est stérilisée ?

Liza

Werewolf1

"Normal s'il était c.. de nature ! 😁"

Pfff...Lol

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Werewolf1

Lyzzza

Mademoiselle... 😊(avec signe de la tête)

Euh...Ca va bof bof...Disons que je m'ennuie un peu...Mais y a pas que ça...

"Dans les portées de chats "de gouttière" il naît régulièrement des chats au pelage caractéristique du chartreux, et qui ressemblent beaucoup au type sans pour autant pouvoir monter sur le podium.^^"

Ben...Le vétérinaire que j'avais avant m'avait dit qu'il en existait des faux...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Lyzzza

Ben oui, c'est ceux-là. mdrrr

Lyzzza

Mon chartreux gris et blanc 👌

Werewolf1

Ah...C'est pas ce que j'appelle un "chartreux" ça...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Utilisateur anonyme

Ce n'est certes pas un chartreux mais en tous les cas c'est un très beau chat et qui a une bonne tête de chat gentil. La cantine a l'air bonne chez Liza ... je ne me moque pas attention, les miens sont bien pires 😋

Moi aussi j'en ai marre, on commence vraiment à tourner à rond et on n'a même pas de queue à s'attraper comme les chats !

Blue_Cat

@Lizzzzzzzzzzzzzzzza, (j'espère que je n'en oublie pas, des z)

Il est MAGNIFIQUE ce faux chartreux !! Cette photo mériterait vraiment d'être encadrée.

Comme les humains sont moches comparés aux chats. Surtout que, faute de masque, j'ai traficoté une vieille culotte pour me mettre sur la tronche, les gens me regardent bizarre dans la rue...

Werewolf1

Ulalie

"Moi aussi j'en ai marre, on commence vraiment à tourner à rond et on n'a même pas de queue à s'attraper comme les chats !"

😂

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Werewolf1

Blue Cat

"@Lizzzzzzzzzzzzzzzza, (j'espère que je n'en oublie pas, des z)"

Y en a trois...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "