Est-ce que vous voulez en adopter un autre parce-que vous avez envie d'en avoir un autre ou est-ce que c'est parce-que vous espérez que celui que vous allez adopter vous donne l'amour que celui que vous avez vous donne pas?...Je pense pas qu'il y ait de problème avec celui que vous avez sinon...
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Ok...Ca serait donc pour votre copine...Ben...Je pense pas qu'il y ait de problème avec celui que vous avez...Je pense pas qu'elle fuit...Va simplement falloir que vous gardiez celui que vous allez prendre,un mois à l'intérieur si vous le laissez sortir ensuite...Alors un mois à l'intérieur le temps qu'il se familiarise avec les lieux et qu'il mette ses odeurs un peu partout...C'est lui qui risque de partir sinon...
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
"Je confirme, rien de plus gentil qu'un mâle stérilisé "
Euh...C'est une généralité ça... 😕
Ben...J'ai eu un chartreux(couleur chartreux)...Je l'avais trouvé dans la cour où je suis(je suis dans un apparut qui est dans une petite cour)...Il était à moitié *** sur les bords...Je l'ai fait castrer...Ben ça pas changé son caractère...