Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Pucine nous a quitteGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
bonsoir Pucine est partie ce matin apres avoir eu un cacer qui s'est amplifiee .

elle a ete eunathasiee ce matin a 10 heures , car le veto etait impuissant devant ce cancer si puissant .

nous l'aimions enormement , elle a eu une patience inouie, elle va manquer a ses maitres mais elle a vecu 15 ans de bonheur c'est ce qui compte .

on ne t'oubliera jamais .
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
bon voyage Pucine, on est tous avec toi !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je suie de tout coeur avec vous! 15 ans s'est un bel age,est puis ces cancer nous les volent! mon pouf a aussi eu un cancer!est nous l'avons accompagné jusq'a la fin aussi. le véto nous a méme donné des mouchoir papier tellement c'était dure! il repose en paix dans mon jardin! courage il reste les souvenir!
josiPitchoune
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
merci , on s'en ai beaucoup occupes , on etait aux petits soins pour elle , mais j'etais ce matin impuissante .............
Reporter un abus
R.I.P a cette petite louloute, 15 ans c'est déjà pas mal, de plus, je pense qu'elle a vécu heureuse tout au long de sa vie, et maintenant elle repose dans votre coeur ... Courage a vous
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
RIP à cette petite Pucine, elle a vécu 15 ans de bonheur auprès de vous. N'oubliez pas que de la haut elle vous regarde.
Si je veux te voir, je regarderais le ciel, si je veux t'entendre, je ferais le silence, si je veux te parler, je m'adresserais aux étoiles. À Moumoux, pour toujours dans mon coeur.
Reporter un abus
elle est partie au paradis des chats et qu'elle repose en paix . Bien sur qu'elle vous manquera ,ils sont tellement présent dans nôtre cœur .
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Pauvre Pucine , je suis de tout coeur avec toi , pauvre petite béte on les aimes tellement et elles nous le rendent bien . Rien a dire à part l'Amour et le Respect de chaque animal. Bisous à toi et bisous à Pucine
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Soubresade, je te souhaite beaucoup de courage, rappelle-toi les merveilleux moments passés avec Pucine
pendant ces 15 années et dis-toi que tu as fait tout ce qu'il fallait pour elle. Repose en paix petite Pucine.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonjour Soubresade,
C'était la seule chose à faire pour qu'elle ne souffre plus.
RIP Pucine, tu aura vécu de belles années.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)