Bonjour,
Je ne sais pas si c'est ici que je dois poser ma question et je m'en excuse si je me trompe.
J'ai traité mon chat contre les puces il y a 4 jours, entre temps j'ai été chez des gens ayant des chats sur lesquels j'ai remarqué pas mal de puces. Bref en rentrant chez moi je trouve de bon matin une puce dans mon t shirt, puis une deuxième sur mon lit, et m'aperçois également que mon chat se gratte toujours. Aujourd'hui j'ai défais tout mes draps et passer l'aspirateur à fond dans ma chambre puis ayant lu sur les forums que mettre de l'eau savonneuse et une lumière au centre permettait d'y attirer les puces j'ai fait ça vers 20h, je retourne voir a 21h déjà deux puces dedans. Mais mon chat ne se gratte plus du tout, en revanche moi en secouant mes cheveux j'ai vu deux puces en tomber, j'ai les cheveux longs épais et boucles. Je ne sais pas quoi faire c'est vraiment ma phobie j'ai horreur de ça. Et les puces ne semblent pas vouloir aller sur mon chat. Je flippe tellement ! Je n'ai jamais eu a faire aux puces avant d'être aller chez ces gens.
Demain j'irais acheter un spray a vaporiser un peu partout mais ayant une maison avec beaucoup de meubles je n'ai pas accès a tout les recoins et j'ai vraiment peut d'être envahie.
Que me conseillez vous ?
Merci d'avances pour vos réponses !