Puces Stronghold et Fogger

Utilisateur anonyme

Bonjour !

J'ai acquis une petite femelle de de 2 mois il y a 1 mois.

Au début tout allait bien mais le problème des puces est arrivé, le véterinaire nous a conseillé le Stronghold en pipette mais nous l'avions surement mal mis : nous l'avons mis sur les poils et pas sur la peau. Ca n'as pas l'air d'avoir agi, nous avons donc acheté une bombe avec laquelle je vais nettoyer la maison mais ma question est :

Puis-je laisser l'animal dans la maison pendant que je passe la maison au Fogger ? Va t-il ramener des puces une fois la maison traité si je le laisse ?

Merci d'avance

5 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis dans le meme cas que toi! ma mimine a des puces et j'ai qu'un appart 1 grande pièce je sais pas du tout comment traiter la maison sans que le chat (et accessoirement mon lapin) soient présents !!

Utilisateur anonyme

Tu les enmenes chez quelqu'un le temps d'agissement du produit max 2h en général car il faut surtout pas d animaux à l interrieur. Pour stronghold la même chose ça n'a pas fonctionné j'ai fait des recherches Avantage est très efficace , sur zooplus.fr il est le moins cher

Utilisateur anonyme

Je vais essayer semaine prochaine , je le traite , on pars en vacances et en même temps je traite la maison avec un genre de fumigène que jai payé 8€ comme ça tchao les puces 😁

Utilisateur anonyme

Je peux la mettre dans le balcon le temps du traitement ?

Utilisateur anonyme

Oui voilà ;)