Puces et Confortis

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ayant vu des puces sur mon chat, je lui ai fait prendre un bain avec du shampoing bebe (pour éliminer toutes les puces/larves/œufs sur lui), puis je lui ai donné un comprimé de Comfortis jeudi. Les puces tombaient au sol agonisantes. Samedi nous avons mis des foggers dans toute la maison, nous avons tout lave (aspirateur/serpillière) et fait des machines à 60 voire 90 degrés des coussins/plaid ect...aujourdhui dimanche: je ne voies pas de puces sur mon chat, mais j'en ai deja tue 4 que j'ai vu sur le sol....est ce que c'est parce qu'il faut quelques mois pour que le Comfortis fasse effet afin qu'on ait tout éradiqué ? Merci de vos réponses !!

1 réponse
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

J'ai trouvé ces infos sur ce médoc (qui ne peut être prescrit que par le véto) qui devraient répondre à tes questions :

https://www.lacompagniedesanimaux.com/comfortis-chien-1-2-2-kg-6-cps.html

Perso, je ne connais pas ! J'utilise de la terre de Diatomée alimentaire (produit naturel non toxique/action mécanique) pour les chats et l'environnement... 1 saupoudrage tous les 7 jours pendant 3 semaines pour éradiquer à tous les stades !

Bonne journée !

" Sauver - Protéger - Aimer "