Hé oui moi aussi je préfère le naturel c'est pourquoi je n'ai utilisé que du vinaigre blanc pour ma part, je ne connais pas du tout la bombe, donc après avoir lu que c'étais efficace et que tout allais bien j'ai conseillé ceci.
Mais tu peux très bien faire comme moi, après ça prend du temps.
Donc moi tout les tissus que je pouvais passer à la machine je les ai d'abord fait trempé dans du vinaigre blanc pure, et ensuite machine à 60°. Tout ce qui ne pouvais pas être passé à la machine, j'ai aspergé d'eau vinaigrée, donc, tapis, moquette, canapé, plaid, matelas...
Chez moi il y a du parquet, alors étant donné que les puces peuvent se cachée dans les jointures il a fallu que je asperge aussi mon parquet, mais pour ça, j'ai lavé mon sol avec du produit en rajoutant du vinaigre, tout simplement, et pendant tous ce temps il à fallu que j'isole ma minette dans la salle de bain, sinon les puces allait toujours aller sur elle ou inversement. Ensuite j'ai bien lavé ma minette correctement et comme je te le disait j'étais simplement tranquille après, depuis plus de puce (mes chattes ne sortent pas) et je continu à mettre du vinaigre dans mon produit à sol au cas où :).
Désolée tout à l'heure j'étais occupée et je n'ai pas pu tout t'expliquer en détail :)