puces !!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Je sais que le sujet a déjà été traité mais mes 2 chatons de 2 mois ont pas mal de puces et je sais pas quoi faire. Ils sont arrivés il y a 2 jours et ils étaient déjà infestés. Aujourd'hui les magasins sont fermés du coup j'ai commencé à enlever les puces avec un peigne à poux et j'en ai déjà tué 55. Mais demain je sais pas quoi acheter !!

Merci d'avance pour vos conseils

21 réponses
Utilisateur anonyme

Merci à tous, le bain ça n'a pas marché avec mes 2 chatons (impossible de les faire rester dans l'eau) et les pipettes non plus car le vétérinaire a dit qu'ils étaient trop petits. Du coup on a mis un spray type frontline dimanche dernier et apparemment c'est efficace car depuis, plus de puces !!! Bien entendu on a aussi traité l'environnement. Merci encore :)