puce GPS sous cutanée?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chat a disparu 2 jours, il est revenu aujourd'hui et il m'est venu une idée.

Pourquoi ne pas lui implanter une puce GPS sous cutanée pour que je puisse le retrouver en cas de nouvelle disparition.

Le problème c'est que je ne trouve rien à ce sujet, pas de véto, pas de tarif , ... Je sais que sa existe pour les humains ou pour certains animaux de cirques mais je ne sais pas ou on peut le faire pour les chats.

Si vous avez des infos je suis preneuse

Merci beaucoup

( PS; je précise qu'il est pucé et tatoué)

3 réponses
Utilisateur anonyme

zoo pas cirque

Utilisateur anonyme

Bonjour

Jai demandé a mon veto ca n'existe pas pour les chat. Cest bien dommage. Par contre il existe une médaille gps que tu peux accroché a son collier. Je pense que je vais essayer pour le mien. Mais jai peur que ce soit trop gros..a voir :)

Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse. J'ai regardée pour les médailles et c'est vrai qu'elles sont un peu grosses et j'ai peur qu'avec un collier il s'accroche quelque part ou qu'il se coince une patte