Bonjour à toutes et à tous,
J'ai un petit soucis avec le refuge chez qui j'ai adopté mon chat au mois de janvier.
J'ai fait un chèque de 120 euros pour l'identification et le refuge devait procéder au changement de propriétaire après la stérilisation du chat qui à été réalisée au mois de février.
En septembre j'ai pris rdv chez mon vétérinaire pour le rappel de vaccins et j'ai demandé à vérifier la puce.
Gros problème: la puce est vierge. Il n'y à ni mon nom, ni celui du refuge, rien.
J'ai donc contacté le refuge et la dame m'a dit que son vétérinaire (qui à pucé mon chat) avait oublié d'envoyer les informations à l'ICAD.
Après quelques semaines sans nouvelles, j'ai contacté le vétérinaire concerné qui m'a dit texto nous n'avons pas envoyé les documents et nous ne le ferons pas tant que le refuge n'aura pas payer.
Les deux se renvoie la balle et en attendant mon chat qui est libre de sortir et rentrer à sa guise n'est pas identifié.
J'ai proposé au refuge de payer moi même l'identification et qu'ils me rembourse l'argent que je leur ai déjà donné et ils m'ont envoyé sur les roses.
Quelqu'un à t'il déjà vécu cette situation? Comment faire pour débloquer cette situation?
J'aime mon chat et je ne voudrais pas le perdre à cause d'un problème de puce.
Merci pour vos lumières!