puce chez les chats?

Utilisateur anonyme

hello les gens! voila en n a etait cette aprem cercher un bebe chat! et en le lavant...je decouvre plein de bete brun puce?tique? bref je les bien laver puis mis un produit special pour tique,puce. mais la il y en na toujour autant qui saute comment faire pour plus en avoir?

10 réponses
Utilisateur anonyme

il faut les enlever au peignes pour les puce est acheter un truc pour retirer les tiques (si il a des tiques)

le produit ne marche pas tout de suite il faut en produits efficaces

mais que je ne conseille pas si il a pas de puce

Utilisateur anonyme

Va chez le vétérinaire qui te vendra un produit efficace adapté au poids et à l'âge de ton chaton.

Nes7

Déjà, il faut que tu attendes que le produit agisse, les puces ne vont pas mourir à la seconde même.

Ensuite, si tu n'es pas sûre que ça soit des puces (qui sont quand même facilement reconnaissables), tu peux peut-être aller voir le vétérinaire pour lui demander, et il te trouvera un produit approprié. De plus vu que c'est un nouveau chat, il pourra te dire si tout va bien (ce que je fais toujours quand je prends un chat : une visite de contrôle dès la première semaine).

Pour les puces, je trouve que les pipettes c'est le mieux. Tu peux aller en demander chez ton vétérinaire sans payer de consultation ni prendre rendez-vous, en précisant bien que c'est pour un jeune chaton.

Utilisateur anonyme

merci pour vos conseil. il n a que 7 semaine il et vraiment tout petit et tout mimi en l aime deja mais le pauvre avec ces betes brun en voit que sa lui gene a fond. je vais surement aller au veterinaire puis pour le produit j en n est deja mais bon jai pas envie de le plonger au produit il et si petit

Utilisateur anonyme

Ce chaton est trop jeune pour quitter sa mère et ses frères et soeurs.

Tu risques d'avoir des problèmes avec lui dans quelques temps.

Il va s'avérer mordeur et griffeur.

Si tu le peux cela serait mieux de le remettre avec sa mère et sa fratrie.

Nes7

Pourquoi as-tu pris un chaton de sept semaines ? Tu ne savais pas qu'il fallait le prendre au mieux vers trois mois ?

Utilisateur anonyme

Pourquoi tu l'as eu si jeune il peut avoir des problèmes de comportement adulte -

Utilisateur anonyme

je savais pas qu il fallait attendre...la veterinaire ma dit que l avoir pri to.ces rien . mais elle ma quand meme dit quand va avoir du mal.a lui apprendre la.litiere pourtant le chat et deja propre va a sa litiere. et ces pas moi qui l est voulu to ces la femme quo donner des chat qui me la dinner jespere que il sera pas agressif. car jai eu un chat de 8semaine et bien.ni griffure ni rien un vrai ange calin etc...vins ktaimerais toujour repose en paix mn ange :( 3mois qui l.est plu la 1ans a peine il l avait

Utilisateur anonyme

L'orthographe c'est en option ? parce que là ça pique les yeux !!!!

Effectivement ce chat est trop jeune pour avoir quitté sa mère, et c'est pas très sérieux de prendre un chaton si a 7 semaines il est déjà plein de puces, tiques ou autre, ça veut dire qu'il n’était pas entretenu ou tu l'as pris et donc je suppose aussi qu'il n'est pas vacciné, pucé ou testé fiv et felv ?

Le seul conseil que je peux te donner est de prendre rendez-vous chez une veto au plus vite pour être sur que ton chat n'a aucun autre problème de santé

Utilisateur anonyme

pinks jai etait au veto... et elle nous a bien rassurer donc sava biensur il a des traitements.