Puce chaton 1 mois

Evasgrn

Bonjour/Bonsoir, j'ai trouvé un chaton de presque 1 mois, et de 300 grammes tout juste, il est en assez mauvais état, et nous aimerions le débarrasser de ses puces car il en est infecté, cependant, tous les anti-puces trouvables en grande surface sont réservés aux chatons de + de 3 mois, auriez vous des conseils, astuces de grands-mères etc s'il vous plaît ?

2 réponses
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Bonjour,

Les produits vendus en grande surface sont souvent inefficaces, parfois peu adaptés.

Vous devriez aller rapidement chez le veto acheter quelque chose "de mieux" avant que tout votre intérieur soit infesté , sinon il faudra traiter le chat et votre intérieur.

Pensez aussi à prendre un vermifuge, le petit doit probablement avoir des vers !

Bon courage et bravo pour le sauvetage !

Blue_Cat

Sinon, il y a la bonne vieille méthode du peigne fin. Vous lui en retirez en maximum, en les noyant dans un bol d'eau par exemple, ce sera toujours ça de pris.