Bonjour, hier je vois sur un groupe facebook une annonce avec une photo de mon chat, qui traine depuis quelque jours a 10-20km de chez moi. 3mois après sa disparition, je rencontre des gens qui l'ont hébergé depuis 2jours car le chat était un peu mal en point. Et il me dise que je ne peux pas récupéré le chat de-suite, car elle a contacter une association qui ont donc rentré le chat dans leur registre, je sais pas en quoi ça consiste du coup puisque le chat n'est pas chez eux, une dame compté le garder et il faudrait apparemment que l'association fasse pucer le chat si je veux le récupéré, ca ne me dérange pas que le chat soit pucé au contraire, et ca ne me derange pas du tout de payer pour ça. Mais du coup je dois attendre que quelqu'un ce décide a l'emmener ce faire pucer pour pouvoir récupéré mon chat, ca me derange un peu. Et l'association me dit : "Elle sera pucé a notre nom puisque nous devons payer les frais. Un remboursement vous sera demander" Pourquoi je ne pourrais pas tout simplement allez le faire pucé moi même, et surtout a mon nom ? Pourquoi l'identifir a leur nom, ca me parait débile non ?
Merci d'avance.