Puce à 1 moi et demi

Zoucat

Bonjour je me demandez si s était grave que mon chaton ( Bella ) à des puces alors que elle a seulement 1 mois et demi ?

2 réponses
Lililalicorne

oui c'est possible 🤣

Lyzzza

Bonjour je me demandez si s était grave que mon chaton ( Bella ) à des puces alors que elle a seulement 1 mois et demi ?

Ce n'est pas grave, elle a dû attraper ça avec sa mère ou avec son copain le chat.

Il existe des pipettes spécial chaton qui font anti-puces et vermifuge contre les vers. A mettre sur la peau derrière la tête dans le cou bien au milieu, là où elle ne peut pas se lécher.

Traiter les 2 chats.