Pu dans les yeux

Juanita1991
Juanita1991

Mon chaton a tout le temps du pu dans les yeux.. je nettoyer régulièrement avec de l'eau physiologique.. que dois je faire d autre??

3 réponses
Flashback
Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

une petite photo?

Kirikiri
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Mon chaton a tout le temps du pu dans les yeux.. je nettoyer régulièrement avec de l'eau physiologique.. que dois je faire d autre??

Avez vous consulté un vétérinaire ? "Tout le temps" ça signifie quoi ?

Il peut s'agir d'une conjonctivite, d'un coryza, d'une autre infection. La case veto s'impose.

Faites attention, les yeux sont très sensibles ...

ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Je ne vois pas trop quoi faire d'autre. Il s'agit probablement d'une infection mais il est difficile de réaliser un diagnostic à distance. Rapprochez vous de votre vétérinaire.

Quentin

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?