Ptite bosse sur le dos de mon chaton

Sian12
Sian12

Bonsoir tout le monde!

Je vous écris pour avoir votre avis, si c'est deja arrivé à votre chat. Il y à maintenant 2semaines jour pour jour j'ai emmené Peach faire son premier vaccin (pour ses deux mois).

Le jour même elle était un peu enflée au niveau du vaccin (fait sur le dos sous l'omoplate à gauche). Le lendemain elle n'avait plus rien.

Le problème est que ce matin en lui faisant un calin j'ai remarqué une ptite bosse ou boule au même endroit si ma mémoire est bonne... Est ce possible que 2 semaines après ça soit juste une réaction au vaccin? Je revois le vétérinaire le 17 pour son rappel.

Je ne sais pas si je dois attendre mon rdv ou si je prends rdv au plus vite?

Merci pour vos avis, je m'inquiète rapidement pour mes ptits chats.

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Certainement un fiibrosarcome , du au vaccin.

Elle se présente généralement sous la forme d’une boule très dure sous la peau. « Boule » de petite taille au départ, mais qui va rapidement grossir. Cette masse a pour localisation préférentielle la zone dans le cou, entre les épaules, mais on peut aussi la retrouver un peu partout sous la peau du chat.

Pour vos rassurer, appelez dès demain votre vétérinaire pour avancer le R.V.:-) :-) :-)

Sian12
Sian12

Oui j'vais appeler tout a l'heure merci pour votre réponse même si je vous avoue qu'elle m'inquiète un peu. J'espère qu'un chaton de deux mois et demi n'a pas déclaré un cancer en 15jours a cause du vaccin.

Sian12
Sian12

Bon j'ai appelé le vétérinaire cet aprem et d'apres la femme que j'ai eu au tel c'est normal et il n'y a pas de quoi s'inquiéter... je trouve ça bizarre quand meme. Mais bon essayons de relativiser si c'est normal

Sian12
Sian12

Bon j'ai appelé le vétérinaire cet aprem et d'apres la femme que j'ai eu au tel c'est normal et il n'y a pas de quoi s'inquiéter... je trouve ça bizarre quand meme. Mais bon essayons de relativiser si c'est normal

Sian12
Sian12

oups désolée ça a bugué!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?