Pseudo Ti-Loup

Utilisateur anonyme

Quelqu'un peut me dire qui est cette personne ?

Je reçois en mp des messages sans queue ni tête !

28 réponses
Civa

Pour rester dans le domaine des pseudos animaliers, quelqu'un sait-il pourquoi pandaroux n'est plus sur le forum ? Elle y était hier soir et plus ce matin ?

Utilisateur anonyme

Non je me demande aussi d'ailleurs Civa

Utilisateur anonyme

civa c est ce que je me demander aussi mais aucune idée

Utilisateur anonyme

Moi je le sais, tout simplement cas force d'insulter, on se fait virer.

Utilisateur anonyme

Les gens sont dingos ici mdrrrrrrrrrr

Civa

Ah bon elle s'est faite virer ? J'ai pourtant pas eu l'impression que c'était pandaroux qui postait les topics débiles à la canaillou mais d'autres qui eux ne sont pas virés. Enfin je ne sais pas l'histoire ... Je ne défends pas pandaroux, je n'avais aucun contact avec elle et ne la connaissais pas mais j'en retire une impression bizarre de tout ça. J'ai l'impression que des gens sautent plus facilement que d'autres ici et qu'au contraire certains s'incrustent sous plusieurs pseudos... mais je me fais peut être des idées ?

Utilisateur anonyme

Oui et ce n'est pas la première fois qu'elle se fait virer, c'est une longue histoire.

Civa

Et bien elle a de la suite dans les idées lol . Si moi on me virait, je ne reviendrai pas et je partirai m'inscrire ailleurs ;)