Pseudo Ti-Loup

Utilisateur anonyme

Quelqu'un peut me dire qui est cette personne ?

Je reçois en mp des messages sans queue ni tête !

28 réponses
Utilisateur anonyme

Tu peut nous mettre le contenu de ces mp ici s'il te plait? Je suis curieuse.

Utilisateur anonyme

Oui, attends.

Utilisateur anonyme

Ti-Loup: oui ça me dit quelque chose: ça fait des mois que je ne l'ai pas vu en activité sur le forum

http://wamiz.com/reseau/maitres/ti-loup

Utilisateur anonyme

Ti-Loup

le Mercredi 19 septembre à 16:07 salut pis ton été?!

Signaler comme spam

Dellys

le Mercredi 19 septembre à 16:53 Désolée mais là je ne te comprends pas.

Ti-Loup

le Vendredi 21 septembre à 17:23 comment c passer ton été Dellys

Signaler comme spam

Dellys

le Vendredi 21 septembre à 18:31 Tu te trompes de pseudo.

Ti-Loup

le Mardi 25 septembre à 20:49 bah non car j'ai juste retranscrit ton pseudo a toi??!!

sinon i don't know!!

Utilisateur anonyme

Bah c'est quelqu'un qui prend de tes nouvelles "mystérieuse Dellys" lol

Utilisateur anonyme

Ah quand meme!! C'est vraiment étrange.Bloque là purement et simplement. Ou alors envoie lui un de ces mots doux dont tu as le secret XD

Utilisateur anonyme

Ben tu sais Ninako, bloquer quelqu'un c'est quelque chose que je n'aime pas faire et quand je le fais c'est que vraiment je ne veux plus strictement avoir plus aucun contact avec la personne.

Ah bon Ninako j'aurais donc la faculté d'envoyer des "mots doux" dont j'aurais le secret ? ;)

Bon, pour cela il faut que je sois remontée et là ce n'est pas le cas, juste intriguée et interloquée.

Je pense que cette personne me confond avec un autre pseudo.

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas. Tu sais, il y a des membres comme ça qui t'envoient "Coucou ça va" ou "Tu fais quoi"... j'ai moi même reçu des messages comme ça alors que je n'avais jamais "vu" ce pseudo au paravent sur le forum ou encore dans les questions. C'est des gens qui ne savent que faire et passe leur temps à faire cela.

Utilisateur anonyme

Lo, pour qu'on prenne de mes nouvelles, la moindre des choses serait que je connaisse cette personne !

Mdrrrrrr

Utilisateur anonyme

Ben faut être timbré pour faire cela Lo !

Il ne me viendrait pas à l'esprit de contacter une personne que je ne connais pas pour lui dire "coucou ça va" ou un truc dans le genre.