Pseudo Ti-Loup

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Quelqu'un peut me dire qui est cette personne ?

Je reçois en mp des messages sans queue ni tête !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

28 réponses
Trier par:
  • C
    Signaler

Et bien elle a de la suite dans les idées lol . Si moi on me virait, je ne reviendrai pas et je partirai m'inscrire ailleurs ;)

?
    Signaler

Oui et ce n'est pas la première fois qu'elle se fait virer, c'est une longue histoire.

C
    Signaler

Ah bon elle s'est faite virer ? J'ai pourtant pas eu l'impression que c'était pandaroux qui postait les topics débiles à la canaillou mais d'autres qui eux ne sont pas virés. Enfin je ne sais pas l'histoire ... Je ne défends pas pandaroux, je n'avais aucun contact avec elle et ne la connaissais pas mais j'en retire une impression bizarre de tout ça. J'ai l'impression que des gens sautent plus facilement que d'autres ici et qu'au contraire certains s'incrustent sous plusieurs pseudos... mais je me fais peut être des idées ?

?
    Signaler

Les gens sont dingos ici mdrrrrrrrrrr

?
    Signaler

Moi je le sais, tout simplement cas force d'insulter, on se fait virer.

?
    Signaler

civa c est ce que je me demander aussi mais aucune idée

?
    Signaler

Non je me demande aussi d'ailleurs Civa

C
    Signaler

Pour rester dans le domaine des pseudos animaliers, quelqu'un sait-il pourquoi pandaroux n'est plus sur le forum ? Elle y était hier soir et plus ce matin ?

?
    Signaler

Bref, quelqu'un de totalement inintéressant.

?
    Signaler

a mon avis c est une personne qui fais semblant de te connaitre pour t enbeter

• 10 commentaires sur 28

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !