protéger son chat des tiques et puces

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je réalise actuellement mon stage de fin d'études au sein d'une agence de publicité, et nous sommes en train finaliser une campagne publicitaire pour notre client BAYER, et à ce sujet je rédige mon mémoire qui traite la problématique suivante: l'impact de la publicité sur la création de l'image de marque; De ce fait j'aurais besoin des avis des petlovers sur le sujet de mon étude : le produit antiparasitaire "SERESTO".

Un grand merci par avance,

voici le lien vers le questionnaire

http://www.askabox.fr/repondre [...] kzVERKwXFD

8 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,pour éradiquer les puces il faut d'abord le traiter : anti vers ,anti puce,anti tiques...Et pour les tiques j'ai une petite méthode bien à moi ; quand Makie a eu une tique (elle était pourtant traiter mais bon...)je Luis ais mis un tout petit peu de savon sur la tique et sa peau Malgres ses long poils !!!Au bout de 3,4 jours elle tombera ...Voilà j'espère que ses résolutions t'aidera !

Utilisateur anonyme

Bonjour,pour éradiquer les puces il faut d'abord le traiter : anti vers ,anti puce,anti tiques...Et pour les tiques j'ai une petite méthode bien à moi ; quand Makie a eu une tique (elle était pourtant traiter mais bon...)je Luis ais mis un tout petit peu de savon sur la tique et sa peau Malgres ses long poils !!!Au bout de 3,4 jours elle tombera ...Voilà j'espère que ses résolutions t'aidera !

Utilisateur anonyme

Pardon ma tablette bug

Goupil70

Bayer, les grands copains de Monsanto ! La même boite de µ%$##

Lagfactor

Je pense que votre lien est dysfonctionnel ou tronqué au milieu (semble être le cas vu la syntaxe).

Et ne prennez pas garde à Goupil, c'est un peu la Tatie Danielle du forum

Goupil70

Vous savez ce qu'elle vous dit la Tati Danielle ?

Goupil70

si vous préférez défendre les BAYER monsanto et autres empoisonneurs, vous êtes bien libres.

Lagfactor

Non je defends quelqu'un qui fait son stage de fin d'etude et qui vient poser une question. Le fait que ce soit chez Bayer ou une autre boite n'a aucune incidence sur ce fait et aucun lien avec le fait que je cautionne ou non cette entreprise.

Mais je conçois que vu la personalité vous démontrez avoir à longueur de messages ce soit difficle à comprendre