Protéger sa terrasse

Utilisateur anonyme

Bonjour,mon chaton est tombé du 6 Étage il y a 3 jours et il sort d'une lourde opération mais bien vivant heureusement. Besoin de conseils pour sécuriser ma terrasse car je vis au dernier étage et malheureusement je ne peux mettre un filet de protection car ma terrasse est à ciel ouvert et nous avons une bâche électrique pour se protéger du soleil qui descend à quelques centimètres de la rambarde.Merci pour vos conseils

2 réponses
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Pourquoi ne pas sécuriser la porte fenêtre qui ouvre sur la terrasse avec un grillage encadré de tasseaux qui s'adapteraient dans l'encadrement ? Tu peux aussi fabriquer un petit enclos jusqu'à hauteur de la rambarde et sur une partie de ta terrasse avec une chatière encastrée dans une vitre. En principe le syndic ne peut pas empêcher tout ce qui se trouve sous la hauteur d'une rambarde. Câlins au petit blessé !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup

j'ai rencontré mon propriétaire qui me demande de faire un courrier au syndic pour poser 1 grillage au dessus de la rambarde du balcon et il est ok mais à voir avec le syndic en attendant je ferme la baie vitrée dès que je sors de la pièce tellement j'ai peur pour mon petit Mefi