Protection fenêtre chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

habitant au 7e étage j'aimerais installer une protection à mes fenêtres pour éviter le pire pour mon chat. Seulement je suis locataire et pas très bricoleuse donc avez vous des solutions pour éviter les trous dans les murs ?

Merci à vous 😌

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous pouvez faire un encadrement de votre fenêtre (ouverte) avec des fines barres en bois, vous mettez un grillage blanc type moustiquaire, sinon vous pouvez mettre un treillis.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord merci et avec les filets ça marche ? Qu'est ce que ça vaut ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai jamais essayé les filets, mais je pense que vous serez obligé de mettre des clous pour le fixer.

Ragnar
Ragnar

Il me semble qu'il existe des barres de fixation vendu avec les filets pour éviter de percer dans les murs. Au pire vous prenez des barres de rideaux de douche ça fera l'affaire.

J'ai installé moi même un filet, sans les barres par contre, et ça fonctionne bien. Un peu compliqué à installer seul parce que le filet à tendance à s'emmêler, et le mien était vendu en rouleau donc il reprend vite la forme mais à 2 il n'y a rien de sorcier. Même seul hein pas besoin d'avoir fait des études pour ça c'est juste qu'il faut un peu de patience. :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il me semble qu'il existe des barres de fixation vendu avec les filets pour éviter de percer dans les murs. Au pire vous prenez des barres de rideaux de douche ça fera l'affaire.

J'ai installé moi même un filet, sans les barres par contre, et ça fonctionne bien. Un peu compliqué à installer seul parce que le filet à tendance à s'emmêler, et le mien était vendu en rouleau donc il reprend vite la forme mais à 2 il n'y a rien de sorcier. Même seul hein pas besoin d'avoir fait des études pour ça c'est juste qu'il faut un peu de patience. :)

Bonjour où l'avez vous acheté ?:)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous pouvez acheter des filets de protection sur Zooplus, mais il me semble que vous pouvez en trouver en animalerie comme Animalis.

Ragnar
Ragnar

Bonjour où l'avez vous acheté ?:)

Je suis pas en France. :) J'ai acheté le mien sur Zooplus Suisse mais il y a quasiment les mêmes sur Zooplus.fr

http://t.zooplus.fr/shop/chats/chatieres_filets_protection_chat/filets_protection_balcon

Je prendrais pas celui en plastique parce qu'un coup de dent et il casse mais tous les autres doivent être bien je pense. :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Daccord merci :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?