Propreté du chaton
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je doute qu'il soit craintif.
J'ai vu sur un site qu'il y'avait un bac a couvercle avec un filtre anti odeurs
Il est habitué aux humains il en voit tous les jours
Oui c'est mon chat(Max) pour le bac, cela est plus ou moins égal, perso, je préfère sans couvercle, car il peut arriver que ton chaton, s'il est craintif, aille se réfugier dans le bac en pensant que c'est sa maison, c'est ce qui est arrivé avec ma chatte lili, mais maintenant elle est vraiment câline!

C'est mieux avec couvercle, déjà pour l'intimité du chat, pour l'ésthétique et ça limite les odeurs.
Bien qu'une bonne litière retient les odeurs.
Pour le bac a litiere:à couvercle ou sans
Comme la dit Ange, chez le chaton, c'est sa propre mère qui lui apprends, c'est aussi une des raisons qui fait qu'il est indispensable de ne pas séparer un chaton de sa mère avant l'âge de 2 mois et demi à 3 mois, que sa mère puisse finir son éducation. 2 mois et demi étant le minimum.
C'est ton chat sur l image????
Quand tu rentres a la maison avec ton nouveau chaton, la 1ère chose a faire est de le mettre dans sa litière!!!!!!!! C'est indispensable!!!!!! Après il devient propre, comme la dit ange, grâce à leur maman...

Ok merci
Un chat n'est pas un chien, la mère apprend aux chatons à être propre.
10 commentaires sur 10