Propreté du chaton

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je voulais juste savoir en combien de temps vos chats ont appris a faire leurs besoins dans leur litiere?

Merci

10 réponses
Utilisateur anonyme

Un chat n'est pas un chien, la mère apprend aux chatons à être propre.

Utilisateur anonyme

Ok merci

Utilisateur anonyme

Quand tu rentres a la maison avec ton nouveau chaton, la 1ère chose a faire est de le mettre dans sa litière!!!!!!!! C'est indispensable!!!!!! Après il devient propre, comme la dit ange, grâce à leur maman...

Utilisateur anonyme

C'est ton chat sur l image????

Utilisateur anonyme

Comme la dit Ange, chez le chaton, c'est sa propre mère qui lui apprends, c'est aussi une des raisons qui fait qu'il est indispensable de ne pas séparer un chaton de sa mère avant l'âge de 2 mois et demi à 3 mois, que sa mère puisse finir son éducation. 2 mois et demi étant le minimum.

Utilisateur anonyme

Pour le bac a litiere:à couvercle ou sans

Utilisateur anonyme

C'est mieux avec couvercle, déjà pour l'intimité du chat, pour l'ésthétique et ça limite les odeurs.

Bien qu'une bonne litière retient les odeurs.

Utilisateur anonyme

Oui c'est mon chat(Max) pour le bac, cela est plus ou moins égal, perso, je préfère sans couvercle, car il peut arriver que ton chaton, s'il est craintif, aille se réfugier dans le bac en pensant que c'est sa maison, c'est ce qui est arrivé avec ma chatte lili, mais maintenant elle est vraiment câline!

Utilisateur anonyme

Il est habitué aux humains il en voit tous les jours

Utilisateur anonyme

Je doute qu'il soit craintif.

J'ai vu sur un site qu'il y'avait un bac a couvercle avec un filtre anti odeurs