Propreté du chat

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chat de 6 mois était jusque là tres propre. Ayant marre des billes de litière partout, j ai décidé de lui apprendre à aller au toilette avec le litter Kwitter. L étape une ou la cuvette se trouve par terre s est très bien passée jamais eu d accident j ai donc décidé d aller à l étape deux où il s’agit de mettre la cuvette sur les toilettes. Pour les Pipi sa se passe généralement à peu près bien mais les caca sont toujours dans mon lit parfois avec du pipi aussi... j habit dans un studio je ne peux donc pas empêcher mon chat d aller dans mon lit. J ai penser à du répulsif à chat mais cela m ennuie j apprécié dormir avec elle vu que je ne la vois pas beaucoup j aime passer mon réveille et mon endormissement a ses côtés...

Je sais qu il faut être patient quand on choisis d apprendre quelque chose de pas naturel à un animal je ne suis pas pressée j aimerais juste trouver une solution pour que ce ne soit pas dans mon lit...

merci d avance