Propreté de mon chat

Utilisateur anonyme

Bonjour mon chat a 16 ans, a peu près tous les mois il fait caca sur le tapis de la salle de bain. Son comportement est le même mais moi j'ai changé son mode alimentation car depuis que ye jeune y vomi sa bouffe il l'avale tout rond, la madame du vétérinaire. M'a dit de lui donner plus souvent de. Bouffe main en petite quantité. SVP ça m'inquiète rassurez moi que tout va bien car j'ai entendu dire qu'un chat qui s'échappe va mourir. Je lui donne de la bouffe de vétérinaire,il va pas dehors,on vit seul tous les 2 depuis 1an dans une place de 93. Logements

Merci

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai pas compris vous avez 2 chat ? Et le chat de 16 ans à t il une litière ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Conformément au règlement de ce forum, vous devez vous exprimer dans un français correct de façon à ce que les membres puissent vous comprendre et ainsi vous répondre rapidement.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

Dr. Watson