Je me permet de répondre à Ganache, car je sait que je suis cité, de plus j'ai poster sur les forum évoqués. Certes, certains membres sont agressifs dans leurs réponses, dont moi. Cependant, je pense que tous ici, avons nos raisons pour l'être. Tu dis que les nouveaux, qui pose leurs questions concernant une reproduction, vienne d'arriver et ne savent pas que la question à étais posé de nombreuses fois, je suis d'accord. Mais ça ne change rien au fait, que ça reste des personnes inhumaine, qui n'ont aucuns respect pour la race animal, et font reproduire leurs chats de gouttière ou leurs chiens non LOF de façon indigne. Quand je vois des post du genre "J'ai fait saillir ma chatte siamoise, mais quand le mâle décide de se lancer, elle à mal." que quand Dellys se permet de lui demander si sa chatte est loof, que la personne répond "Oui" et en suite ce permet de dire le contraire et par dessus, d'insulté Dellys, je ne trouve pas que la c'est nous qui commencions, j'aller répondre sur le post, mais celui-ci à était supprimé. Quand je vois une personne qui n'a porté peut d’inattention à ses deux chiens, qui dit que la portée c'est faite accidentellement, cela me met en rogne. Car d'un, elle n'a aucuns renseignement sur une saillie, donc la mise bas risque d'en tuer plus d'un, de deux elle aurait pu penser à la stérilisation, et ça tout bon maître le sait.
Donc peut-être que l'ont agresse souvent les gens, mais au bout d'un moment, à force de répondre tout les jours la même chose, à force de voir qu'il y'a des maître qui ne mérite aucunes réponses gentille, on craque. Et je n'arrêterais pas, de répondre comme je dois répondre. Je suis franche, et si je dois lui répondre de façon méchante, je le ferais, je ne suis pas du genre à garder mes propos et à faire ma faux cul au près des gens.
De plus quand on nous répond "Je fait ce que je veux, ce sont mes animaux, et si j'veux les faire reproduire qu'ils sois LOF ou non LOF, LOOF ou non LOOF ça me regarde" Dans ce cas la, ne viens pas sur le forum posé une question, et aussi, ne prend plus d'animaux.
Les gens se plaignent des réponses qui leurs sont du, nous on se plaint que les personnes en question ne sont pas fichu de s'occuper comme il le faut de leurs chiens.
Alors sois Wamiz fait quelques choses pour les post de ce genre, sois rien ne changeras.
J'aurais aussi un petit mot pour Wamiz : Pourquoi envoyé aux membres de se calmer dans leurs propos, juste parce que quelqu'un les à signaler ? Non car j'suis d'accord, vous faite votre boulot, mais c'est facile de signaler, même si le message n'a rien d'insultant, et dans ce cas la, vous ne vérifier même pas (En tout cas, c'est ce que j'ai remarqué) et blâmer les membres comme ça, c'est facile.