Certains sujets reviennent très souvent, sur lesquels il est systématiquement répondu les mêmes choses.
Je pense aux sujets sur la reproduction des chats de gouttière, sur la stérilisation de nos loulous, sur l'engorgement des refuges à cause des reproductions sauvages et des non stérlisations. Et, bien sûr, les sujets faisant référence à des cas graves de chats malades que les propriétaires postent au lieu de se précipiter chez le vétérinaire, et imaginent que nous les membres du forum pouvont soigner à distance par des conseils genre cautère sur une jambe de bois. Résultat on se fait engueuler parce que nos réponses ne sont pas celles attendues, du coup tout le monde s'énerve, bref.
Ma suggestion est donc la suivante, n'y aurait-il pas possibilité de placer en tête de liste du forum un post relatif à chacun de ces sujets les plus répétés et controversés, de manière à ce que tout le monde, surtout les nouveaux membres, puissent en avoir connaissance ? Je pense que non seulement ça éviterait les prises de têtes parce que l'on en a juste ras le bol de répéter les mêmes choses, mais surtout ça sauverait pas mal de chats.
Techniquement c'est facile, c'est comme sur nos boîtes mail ou certaines plate-formes de blogs, une fonction"'mettre ce billet en tête de liste", à laquelle seule l'équipe des modérateurs aurait accès.
Qu'en pensez-vous, équipe Wamiz et membres ?
"Fais gaffe maman, on surveille ton travail ! Il faut bien que tu puisses acheter nos croquettes..."

"Et sinon, on peut t'aider pour ton inventaire ? Ah, non ? Ben pourquoi ??"