Promenez vous vos chats en laisse?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Comme je l'ai dit dans mon sujet: ce post est fait pour ne pas me poser des questions à la dernière minute et pourvoir bien réfléchir :) (je n'ai pas de chat)
Pas de promenade en laisse. Et c'est pas faute d'avoir essayer...
As-tu déjà essayer de mettre un harnais et une laisse à ton chat ?
Commence déjà par là pour l'habituer...
Un chat n'est pas un chien. J'ai trouvé la solution, maintenant qu'il est plus grand (8 mois), il **** quelques fois, mais seulement sous surveillance et dans un jardin.
Je ne me vois pas sortir mon chat en ville..... c'est pas leur place..... trop stressant pour eux......
Mélanie
Bonjour,
Moi je promène mon chat en laisse.
Je le fait assez rarement, quand je vais chez mes parents à la campagne. Je la promène un peu dans le jardin.
Mais sinon, lorsqu'elle est chez moi elle ne **** pas. Elle reste uniquement sur le balcon.
En pleine ville, même avec une laisse elle aurait trop peur du bruit.
Oui désolé mais je suis comme ça j'essayerais d'être plus patiente pour le prochain :)
non non pour une fois chipec je suis d'accord avec toi!
adeline8 je te l'ai déja dit il y a un moment, sur wamiz il faut etre patient pour avoir des réponses, pas besoin de s'affoler 😉
2 mêmes posts par même personnage. Bon, je me tais, on va encore dire que je critique ...
Pourtant le premier topic a donné lieu à pas mal de réponses, non ?
Dites moi au moins vos avis sur: promener son chat en laisse, vous étes pour ou contre?
Svp :(
38 commentaires sur 38