Promenez vous vos chats en laisse?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Regarde son profil Adeline 8 et tu seras tout tout :))))
Bonjour perso mes chats se promenent dehors sans laisse car j'habite dans un endroit calme avec des grands champs derriere mais j'avais une amie qui promenait régulièrement son chat dehors (dans sa petite cour car elle habitait en ville) et son chat appréciait. Par contre il avait un peu tendance a miauler a la fenetre pour sortir quand elle ne le promenait pas donc ca pouvait etre embêtant. ..
Ah ben ça va alors, bon parle moi de ton petit minou, ses manies, son caractére, son ptit nom tout ça
Tout à fait Adeline8, non ce n'était pas trop cher, heureusement ;)))
Ou bien ce serait pour si tu souhaite un autre chat :)
Tu dois être un peu déçu de les avoir acheté pour rien, j'espére que ça a pas trop été cher :/
Adeline8, salut!!!!!dans un tiroir....mais je les conserve, lol ;)
Lol ça devait étre marrant de le voir se trainer sur son derrière mais en méme temps c'est chaiant, qu'a tu fais du harnais et de la laisse?
bjr, j'ai eu promené mon chat en laisse avec un harnais, quand il était petit, mais il n'aimait pas bcp ça.....il se trainait sur son derrière....
Donc, j'ai renoncé totalement :)

moi, il se promène tout seul dehors, mon chat ne supporte pas cet "attachement" que représente la laisse :-)